annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Je viens de transferer de Chatr a Public Mobile

timond2246
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'ai le même problème avec Samsung S4, peut-tu me dire ce que tu as fait pour régler ce problème.

Merci

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@timond2246    vous devriez avoir ouvert un nouveau fil au lieu de marquer sur un ancien.

Alors, vous venez de transférer votre numéro de Chatr ce matin ?

vous pouvez passer des appels sortants mais ne pas recevoir d'appels entrants ?

Une partie du processus consiste à recevoir un SMS sur votre téléphone Chatr et vous devez répondre OUI dans les 90 minutes. Avez-vous déjà fait ça? ceci est essentiel pour que le transfert se termine. Si vous ne l'avez pas encore fait. Faites-moi savoir et conseillera.

Si vous avez déjà répondu OUI à Chatr. Ensuite, essayez de redémarrer votre téléphone toutes les 30 minutes pour une mise à jour. Faites-nous savoir si vous avez répondu OUI à Chatr SMS et avez été plus de 2 heures et ne fonctionne toujours pas

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@timond2246  a écrit :

Bonjour, j'ai le même problème avec Samsung S4, peut-tu me dire ce que tu as fait pour régler ce problème.

Merci

Bonjour @timond2246 ,

Essayez une ou plusieurs des solutions ci-dessous :
*éteignez votre téléphone, laissez-le pendant quelques minutes, puis redémarrez
*retirer votre SIM pendant quelques minutes, puis la réinsérer
*passer en mode avion pendant quelques minutes, puis revenir en mode normal
*Réinitialiser les réglages réseau
*Votre téléphone est-il verrouillé ? Contactez votre ancien fournisseur pour le déverrouiller pour vous. Vous aurez besoin de votre numéro imei, composez *#06# pour l'obtenir.

Si le problème persiste, merci de faire un retour.

Ou s'il s'agissait d'un numéro de numéro porté auquel vous avez manqué de répondre au SMS, vous devrez redémarrer le processus de portage. Vous pouvez le faire en contactant les modérateurs.

Voici deux façons de contacter l'équipe des modérateurs:

1.Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en entamant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera aux articles d'aide pertinents, ou si c'est quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à l'équipe des modérateurs. Cliquez ici pour commencer.

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

OU

2.Vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.

Need Help? Let's chat.