annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ligne non fonctionnelle

Saise
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai activé ma carte sim hier mais depuis rien n'a marché. La ligne ne fonctionne pas et le système ne reconnaît pas le numéro.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Saise  a écrit :

J'ai activé ma carte sim hier mais depuis rien n'a marché. La ligne ne fonctionne pas et le système ne reconnaît pas le numéro.


Hello @Saise 

 

Essayez une ou plusieurs des solutions ci-dessous :
*éteignez votre téléphone, laissez-le pendant quelques minutes, puis redémarrez
*retirer votre SIM pendant quelques minutes, puis la réinsérer
*passer en mode avion pendant quelques minutes, puis revenir en mode normal
*Réinitialiser les réglages réseau

*Peux-tu essayer ta carte SIM dans un autre téléphone compatible et voir si tu as des services?
*Votre téléphone est-il verrouillé ? Contactez votre ancien fournisseur pour le déverrouiller pour vous. Vous aurez besoin de votre numéro imei, composez *#06# pour l'obtenir.
*Vérifiez si votre téléphone est sur liste noire ici : https://www.devicecheck.ca/check-status-device-canada/

 

Que dit l'état de votre compte Libre-service ?

 

Si vous avez transféré un numéro à PM, il y a peut-être eu un problème avec le transfert.
Si plus de dépannage ne vous aide pas, demandez aux modérateurs de vérifier votre activation.

 

Voici deux façons de contacter l'équipe des modérateurs:

1.Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en entamant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera aux articles d'aide pertinents, ou si c'est quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à l'équipe des modérateurs. Cliquez ici pour commencer.

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

OU

2.Vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Saise  a écrit :

J'ai activé ma carte sim hier mais depuis rien n'a marché. La ligne ne fonctionne pas et le système ne reconnaît pas le numéro.


Hello @Saise 

 

Essayez une ou plusieurs des solutions ci-dessous :
*éteignez votre téléphone, laissez-le pendant quelques minutes, puis redémarrez
*retirer votre SIM pendant quelques minutes, puis la réinsérer
*passer en mode avion pendant quelques minutes, puis revenir en mode normal
*Réinitialiser les réglages réseau

*Peux-tu essayer ta carte SIM dans un autre téléphone compatible et voir si tu as des services?
*Votre téléphone est-il verrouillé ? Contactez votre ancien fournisseur pour le déverrouiller pour vous. Vous aurez besoin de votre numéro imei, composez *#06# pour l'obtenir.
*Vérifiez si votre téléphone est sur liste noire ici : https://www.devicecheck.ca/check-status-device-canada/

 

Que dit l'état de votre compte Libre-service ?

 

Si vous avez transféré un numéro à PM, il y a peut-être eu un problème avec le transfert.
Si plus de dépannage ne vous aide pas, demandez aux modérateurs de vérifier votre activation.

 

Voici deux façons de contacter l'équipe des modérateurs:

1.Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en entamant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera aux articles d'aide pertinents, ou si c'est quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à l'équipe des modérateurs. Cliquez ici pour commencer.

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

OU

2.Vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.

softech
Oracle
Oracle

@Saise avez-vous demandé un nouveau numéro de téléphone ou vous avez demandé un transfert de votre ancien opérateur mobile ?

 

En cas de transfert, une partie de l'étape consiste à recevoir un SMS de votre ancien fournisseur et à répondre OUI pour approuver les transferts. Avez-vous répondu OUI ? Si ce n'est pas le cas, faites-le nous savoir et nous pourrons vous envoyer un numéro de téléphone à appeler pour relancer le SMS sur votre ancien fournisseur

 

 

Si vous avez déjà répondu OUI, ou si vous obtenez un nouveau numéro et ne transférez pas. Dites-nous ce qui s'affiche sur le téléphone, voyez-vous Public Mobile ? Combien de signal montrant?

 

Dites-nous aussi si vous pouvez :

1. faire des appels sortants
2. recevoir des appels entrants
3. Les données mobiles fonctionnent-elles lorsque le Wi-Fi est désactivé

Need Help? Let's chat.