annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re : Je ne peux pas recevoir ni envoyer de MMS

Ricolas
Good Citizen / Bon Citoyen

je voudrais envoyer des mms mais aucunes configuration d apn selon le message d erreur android.. pourtant mms est bien specifié dans le type d'apn.. et meme apres plus de 15 jours , je ne suis toujours pas capable d aller sur le libre-service ... il reste quoi comme possibilité , tout fonctionnais tres bien avec koodo sur le meme appareil.

11 RÉPONSES 11

Luddite
Oracle
Oracle

Basé sur la traduction de Google de votre post, je pense que ce fil peut être une réponse:   Can't send picture MMS  (désolé seulement trouvé en anglais).

 

En ce qui concerne votre compte, vous devez envoyer un email à PM maintenant; inclure votre numéro de téléphone et un résumé de ce qui est arrivé. Il peut prendre jusqu'à deux jours pour une réponse, et si vous avez pas de réponse d'ici là nous le faire savoir.

 


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Ricolas
Good Citizen / Bon Citoyen
J'ai déjà fait tout ça .. Et j'ai aussi réinitialisé la configuration apn .. Plus d internet sur le téléphone maintenant.. Et il y a tellement de post sur le forum avec des différences dans la configuration. Est-ce que le technicien responsable de cet APN va venir faire un post clair et précis car il semble que plusieurs PM representative ne soient pas en mesure d'aider réellement.

Désolé, je ne ai pas d'autres idées. @Martin ?

 

Peut-être envoyer un courriel à Public Mobile?


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Ricolas
Good Citizen / Bon Citoyen
Fait ça aussi .. Rien qui évolue.. Pleins de gens qui semble de bonne volonté mais le problème persiste

Martin
Legend
Legend
Bonjour @Jeremy_M,

S'il vous plaît, prendre contact avec ce client pour résoudre son problème.

Je vous remercie.

Merci @Martin


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Martin
Legend
Legend
@Luddite,

De rien!

Ricolas
Good Citizen / Bon Citoyen
MMS résolu.. J'ai du refaire pour une Xieme fois la configuration APN.. Reste le mystérieux libre-service .. Billets ouverts aussi depuis mon adhésion avec PM

Martin
Legend
Legend
Bonjour,

Je compatis avec votre situation, mais la publication de plusieurs messages ne sert à rien. S'il vous plaît, attendre pour Jeremy, qui est un gestionnaire de communauté, de vous contacter.

Je vous remercie de votre patience anticipée.

Martin
Legend
Legend
Bonjour @Terri_D et @Tamar_S,

Si @Jeremy_M sera occupé avec d'autres questions aujourd'hui, diriez-vous s'il vous plaît aider la clientèle à résoudre son problème.

Je vous remercie.

Jeremy_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Ricolas

 

Nous vous remercions de votre patience je vous-avez envoyé un message privé.

 

Jeremy

Need Help? Let's chat.