annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Inscrivez-Vous À Points Public

1Spacec4t
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui il y avait non pas un équivalent mais quelque chose de mieux. Par exemple, le rabais de 1$ par mois pour chaque année d'abonnement :

-1$ x 12 = 12$ après la première année

24$ (toujours par an) pour la deuxième année

-Etc. en augmentant de 1$ par mois à chaque année. 

-ce qui donne après la cinquième année (durant la sixième année) 5$ de récompense par mois, ce qui fait 60$ par an.

- Je suis bientôt rendue à 6 ans, donc à 72$ de récompenses par an.

Avec le nouveau système, si j'ai bien compris, ma récompense serait un total de 60$ au bout de 6 ans, au lieu de 12$ + 24$ + 36$ + 48$ + 60$. 

10 RÉPONSES 10

1Spacec4t
Good Citizen / Bon Citoyen

Depuis le début septembre, le site Web a été complètement refait et je n'arrive pas à accéder au détail de mes paiements, récompenses et consommation détaillée. 

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

personnellement je regrette d avoir choisie les points pm cela es moins avantageux et on ne peut revenir a l ☹️ancien systeme

 

@1Spacec4t 

 

avez-vous essayé d'utiliser le mode Incognito pour essayer un autre navigateur ? ? pourrait être juste un problème de cache du navigateur

Eric_
Good Citizen / Bon Citoyen

La récompense pour loyauté n’est pas limitée à 5 ans?

 

C’est définitivement plus avantageux de rester sur l’ancien système.

softech
Oracle
Oracle

- Je suis bientôt rendue à 6 ans, donc à 72$ de récompenses par an.

@1Spacec4t 

 

sur l'ancien système, les récompenses de fidélité ont un maximum de 5 $ / cycle. Ainsi, votre récompense de fidélité restera à 60 $ sur l'année complète maintenant et non à 72 $

 

Eric_
Good Citizen / Bon Citoyen

Je sais qu’il y a deux portails, un pour les récompenses et un autre pour les usages que tu mentionnes.

 

Personnellement, j’y ai accès via https://libreservice.publicmobile.ca/fr/

@Eric_ 

 

Oui tu as raison. Le maximum de récompenses de fidélité est de 5 $/cycle. Une fois que vous atteignez cela, vous pouvez toujours gagner cela, mais les récompenses n'augmenteront pas plus loin

1Spacec4t
Good Citizen / Bon Citoyen

Ça ne marche plus depuis l'arrivée de la nouvelle présentation du site Web. 

1Spacec4t
Good Citizen / Bon Citoyen

Quand même, ça semble nettement plus rentable. 

1Spacec4t
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour l'information, mais malgré tout ça a l'air nettement plus rentable que le nouveau système. 

Need Help? Let's chat.