annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Guide du débutant sur la Communauté

gemini
Good Citizen / Bon Citoyen

Bjr j'ai le droit a 10g d'internet de donnees et pourquoi c ecrit 8.5 decu

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@gemini  a écrit :

Bjr j'ai le droit a 10g d'internet de donnees et pourquoi c ecrit 8.5 decu


@gemini 

Le forfait de 50 $ était auparavant de 8 Go avec 500 Mo (avec Autopay).
Mais il y a des mois, il y a eu quelques mises à jour des plans, et maintenant les 50 $ sont de 10 Go avec 500 Mo (avec Autopay).


Lorsque Public Mobile modifie ses forfaits, pour que vous obteniez la meilleure offre, vous devez être celui qui modifie le forfait.

Malheureusement, ils ne le mettent pas seulement à jour pour vous.


Accédez à l'option « Modifier le forfait » dans votre Libre-service et PLANIFIEZ un changement de forfait lors de votre PROCHAIN ​​RENOUVELLEMENT.

VOILA - vous aurez alors le nouveau forfait amélioré de 50 $ lorsque votre forfait sera renouvelé.

 

 

Mise à jour - voir quand les plans ont changé ici :

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Annonces/MISE-À-JOUR-Du-nouveau-dans-notre-offre-de-f...

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19

t_p
Mayor / Maire

C'est le forfait a $50 que vous avez? Etes vous certain de ne pas en avoir utilise 2gb?

Si vous pouvez poster un screenshot de la page d'accueui de votre compte, on pourrait se faire une meilleure idee de ce qui s'est passe.

softech
Oracle
Oracle

@gemini Avez-vous obtenu les informations de Mon compte ? pouvez-vous nous fournir une capture d'écran de l'endroit où vous avez vu le "8,5  de" ? aussi, pouvez-vous nous fournir plus d'informations ?

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@gemini  a écrit :

Bjr j'ai le droit a 10g d'internet de donnees et pourquoi c ecrit 8.5 decu


@gemini 

Le forfait de 50 $ était auparavant de 8 Go avec 500 Mo (avec Autopay).
Mais il y a des mois, il y a eu quelques mises à jour des plans, et maintenant les 50 $ sont de 10 Go avec 500 Mo (avec Autopay).


Lorsque Public Mobile modifie ses forfaits, pour que vous obteniez la meilleure offre, vous devez être celui qui modifie le forfait.

Malheureusement, ils ne le mettent pas seulement à jour pour vous.


Accédez à l'option « Modifier le forfait » dans votre Libre-service et PLANIFIEZ un changement de forfait lors de votre PROCHAIN ​​RENOUVELLEMENT.

VOILA - vous aurez alors le nouveau forfait amélioré de 50 $ lorsque votre forfait sera renouvelé.

 

 

Mise à jour - voir quand les plans ont changé ici :

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Annonces/MISE-À-JOUR-Du-nouveau-dans-notre-offre-de-f...

 

gemini
Good Citizen / Bon Citoyen

Screenshot_20211011-150611_Chrome.jpg

 voici la partie ou c'est ecrit j'ai 8.5 gig de donnes

@gemini 

 

Oui, je pense que @macsal  a trouvé la raison. Vous êtes probablement sur l'ancien plan de 50 $. Les 50 $ actuels sont de 10 Go.

 

Veuillez vous connecter à Mon compte et cliquer sur Changer de forfait et passer au forfait actuel de 50 $.

 

Veuillez noter que sur Changer de plan, vous aurez 2 options, Modifier le forfait maintenant ou Modifier a la date du prochain renouvellement. Dans votre cas, vous souhaiterez probablement Modifier a la date du prochain renouvellement, car vous n'êtes pas pressé pour les données supplémentaires. Si vous cliquez sur Modifier le forfait maintenan, vous serez facturé maintenant et commencerez le nouveau cycle aujourd'hui. Cependant, les jours restants du cycle en cours seraient perdus car PM ne remboursera pas les jours restants du plan actuel. Alors, cliquez plutôt sur Modifier a la date du prochain renouvellement.

 

 

F-MyAcct-ChangePlan-Now_later.png

 

 

 

gemini
Good Citizen / Bon Citoyen
Révélation
Révélation
Une autre question svp vu que suis un client ancien avec public mobile si je passe au nouveau forfait dans le changement de plan de 50$ est ce qu'ils vont me facturer le meme montant comme presentement ou du moins est ce que cela va changer a l'avenir est ce que je vais toujours beneficier de mon credit de loyaute et tous merci

gemini
Good Citizen / Bon Citoyen

Aussi explique moi comment ca marche dans 2 a 3 semaines je vais referer un nouveau client a public mobile c'est quoi les procecus et est ce que je dois commender une sime carte dans un magasin la plus proche de chez moi ou du moins si je le fais en ligne combien de temps cela pourrait prendre merci

t_p
Mayor / Maire

@gemini  a écrit :
Révélation
Révélation
Une autre question svp vu que suis un client ancien avec public mobile si je passe au nouveau forfait dans le changement de plan de 50$ est ce qu'ils vont me facturer le meme montant comme presentement ou du moins est ce que cela va changer a l'avenir est ce que je vais toujours beneficier de mon credit de loyaute et tous merci

@gemini  Si vous passez au (nouveau) forfait de $50 , vous allez continuer de payer $50.

 Vous  beneficierez aussi de votre credit de loyaute comme avant vu que cette recompense est reliee a votre compte (depuis combien de temps vous etes avec PM) et pas aux forfaits que vous choisissez.

t_p
Mayor / Maire

@gemini  a écrit :

Aussi explique moi comment ca marche dans 2 a 3 semaines je vais referer un nouveau client a public mobile c'est quoi les procecus et est ce que je dois commender une sime carte dans un magasin la plus proche de chez moi ou du moins si je le fais en ligne combien de temps cela pourrait prendre merci


@gemini  Vous pouvez consulter ce guide pour les etapes d'activation d'un nouveau compte:

Commençons (publicmobile.ca)

Vous pouvez commander une carte SIM de PM mais le delai peut aller jusqu'a 3 semaines, alors c'est peut etre mieux d'en acheter en magasin si c'est plus pratique pour vous. 

Vous pouvez aussi utiliser les services de ce detaillant en ligne :

https://canadiancellsupplies.com/collections/saving-plans/products/free-sim-free-shipping-20-off-on-...

Il offre des forfaits avec escompte interessants, la carte SIM gratuite et vous aide a faire l'activation. J'ai utilise ses services et ouvert mon compte en une semaine.

N'oubliez pas d'utiliser votre code de reference pour permettre au nouveau client d'obtenir son credit unique de $10, et vous recevrez $1/30 jours tant qu'il restera avec PM.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@gemini  a écrit :

Aussi explique moi comment ca marche dans 2 a 3 semaines je vais referer un nouveau client a public mobile c'est quoi les procecus et est ce que je dois commender une sime carte dans un magasin la plus proche de chez moi ou du moins si je le fais en ligne combien de temps cela pourrait prendre merci


@gemini 

 

Si vous parrainez un ami, votre ami doit obtenir une nouvelle carte SIM Public Mobile et peut utiliser votre code de parrainage pendant le processus d'activation de la carte SIM afin qu'il reçoive 10 $ de réduction sur son deuxième cycle de renouvellement de 30 jours et vous recevez 1 $ de réduction tous les 30 jours tant qu'ils sont un client actif.

 

Ils peuvent être actifs en ligne ou en magasin pour recevoir ce prix.

t_p
Mayor / Maire

@macsal  a écrit :

@gemini  a écrit :

Aussi explique moi comment ca marche dans 2 a 3 semaines je vais referer un nouveau client a public mobile c'est quoi les procecus et est ce que je dois commender une sime carte dans un magasin la plus proche de chez moi ou du moins si je le fais en ligne combien de temps cela pourrait prendre merci


@gemini 

 

Si vous parrainez un ami, votre ami doit obtenir une nouvelle carte SIM Public Mobile et peut utiliser votre code de parrainage pendant le processus d'activation de la carte SIM afin qu'il reçoive 10 $ de réduction sur son deuxième cycle de renouvellement de 30 jours et vous recevez 1 $ de réduction tous les 30 jours tant qu'ils sont un client actif.

 

Ils peuvent être actifs en ligne ou en magasin pour recevoir ce prix.


En fait, le delai "officieux" est de 72 hres mais je l'ai recu le lendemain de mon activation.

gemini
Good Citizen / Bon Citoyen

10 ans avec public mobile


@gemini  a écrit :

10 ans avec public mobile


Oui, vous conserverez la récompense de fidélité et la récompense de parrainage d'amis après avoir changé de forfait.


La seule chose que vous pourriez perdre est la promotion récurrente fournie avec votre activation d'origine. Étant donné que vous avez activé il y a longtemps, je doute qu'il y ait eu une promotion récurrente à l'époque, donc cela ne devrait pas vous affecter.

 

 

@gemini  a écrit :

Aussi explique moi comment ca marche dans 2 a 3 semaines je vais referer un nouveau client a public mobile c'est quoi les procecus et est ce que je dois commender une sime carte dans un magasin la plus proche de chez moi ou du moins si je le fais en ligne combien de temps cela pourrait prendre merci


Oui, si vous parrainez un ami, vous obtiendrez 1 $ de réduction par mois tandis que le nouveau membre recevra 10 $ une fois.   Vous devriez voir le nouveau parrainage d'ami dans votre compte presque immédiatement après l'activation de votre ami. Votre ami devrait voir les 10 $ sous forme de crédit unique dans son compte dans les 72 heures.

 

Obtenez une carte SIM dans le magasin local comme Walmart/Loblaws/Koodo ou en ligne sur Amazon (NE PAS commander le formulaire PM en ligne car il faut généralement beaucoup de temps pour que PM soit livré)

 

Votre ami pourrait activer en ligne ou en magasin. Assurez-vous simplement qu'il n'oublie pas de saisir le code de parrainage d'un ami lors de l'activation.

 

Vous pouvez obtenir votre code de parrainage à partir de votre compte, en haut à droite de votre onglet Aperçu:

 

softech_0-1634042762619.png

 

 

 

 

gemini
Good Citizen / Bon Citoyen

c'est quoi la promotion recurente j'aurais aime me faite avertir la prochaine s'il vas y avoir une promotion nouvelle que j'en pourrais beneficier

t_p
Mayor / Maire

@gemini  a écrit :

c'est quoi la promotion recurente j'aurais aime me faite avertir la prochaine s'il vas y avoir une promotion nouvelle que j'en pourrais beneficier


C'est une bonification (par ex 2GB de data par cycle) qui s'ajoute de facon recurrente pendant une duree determinee par la promotion (par ex. pendant 6 mois).

Ca s'applique surtout pour les nouveaux abonnes, pas pour les abonnes existants.(jusqu'a date en tout cas).

@gemini 

 

 

La promotion récurrente actuelle est réservée aux nouvelles activations.


De plus, si vous avez appliqué une promotion, vous devriez voir une case Ma promotion sur Mon compte, onglet Aperçu. Si vous n'en voyez pas, vous n'en avez pas.


Promotion pour les utilisateurs existants ? Nous espérons que nous pourrons obtenir des données bonus et/ou des minutes d'interurbain de PM vers la période de Noël. Ils l'ont eu pendant les 2 dernières saisons de vacances et espèrent en faire une tradition

@gemini  Dans votre cas ce n’est PAS une promotion mais un changement des conditions du forfait. Le forfait à 50$ à changer en cours de route et a été bonifié. Donc il est plus avantageux pour vous de le changer. 
Les changements de forfait ne sont pas affichés. Il faut aller faire un tour régulièrement sur le site pour vérifier si un nouveau forfait apparaît ou si un forfait a été bonifié.

gemini
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci c'est gentil

gemini
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci bc

Need Help? Let's chat.