annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Délais de livraison des services de messagerie

Faid76
Good Citizen / Bon Citoyen

Moi avant pas reçu encore on est le 30 Jan. Ça fait 2 saines

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Faid76  Contactez les modérateurs en leur expliquant votre problème avec le délai de réception de votre carte Sim pour la promotion.Cliquez sur la bulle en bas à droite de cette page et entrez les informations jusqu’à ce que l’on vous propose de parler avec un humain et d’ouvrir un billet. Ensuite vous recevrez la réponse en dedans de 48 heures, généralement, sur l’enveloppe en haut à droite il y aura un 1. En cliquant dessus puis sur le titre du message vous aurez accès au message .

Ou https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Voir la solution dans l'envoi d'origine

36 RÉPONSES 36

Faid76
Good Citizen / Bon Citoyen
  • De 3 a 7 jours ouvrables moi 10 jours ouv pas encore reçu

@Faid76  Toutes les commandes avec toutes les compagnies ou magasins ont des délais plus grands à cause du covid 😞

Faid76
Good Citizen / Bon Citoyen

Ma commande 40305 depuis 17 Jan pas reçu encore je trouve pas un num de tel pour contacter et en plus le deuxième mois gratuit expire le 08/02. Et en est le 06

Faid76
Good Citizen / Bon Citoyen

Meme jour d'achat mon numéro de commande 40305 en est le 06 fev 

@Faid76  Contactez les modérateurs en leur expliquant votre problème avec le délai de réception de votre carte Sim pour la promotion.Cliquez sur la bulle en bas à droite de cette page et entrez les informations jusqu’à ce que l’on vous propose de parler avec un humain et d’ouvrir un billet. Ensuite vous recevrez la réponse en dedans de 48 heures, généralement, sur l’enveloppe en haut à droite il y aura un 1. En cliquant dessus puis sur le titre du message vous aurez accès au message .

Ou https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437


@Faid76  a écrit :

Ma commande 40305 depuis 17 Jan pas reçu encore je trouve pas un num de tel pour contacter et en plus le deuxième mois gratuit expire le 08/02. Et en est le 06


Désolé, mais il n'y a pas de numéro de téléphone à appeler. C'est la base du modèle de tarification et du système de récompense de Public Mobile. Vous devrez utiliser la méthode de communication mentionnée par Lieux.

Keenoz
Good Citizen / Bon Citoyen

+/- 17 jours pour ma part avant de le recevoir.

Faid76
Good Citizen / Bon Citoyen

Moi 22 jours et pas encore receve. 

Faid76
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai fait une réclamation vers modirateur j'ai reçu une sale réponse que j'ai payer 10.94$ et j'ai essayé de contacter poste Canada par un numéro de suivi 

Car j'ai payer 11.50$ et j'ai pas le numéro de suivi j'ai essayer ce numéro ne marche pas

Toutes mes commandes sont arrive à temps sauf public mobil 

Le proble de public mobil pas livraison

Faid76
Good Citizen / Bon Citoyen

Désoler mon cher chutes mes commandes sont a jours sauf public mobil

Faid76
Good Citizen / Bon Citoyen

Je les contacter pas de solution j'ai donner toutes mes renseignements 

J'ai reçu un message j'ai payer 10.94$ et moi j'ai payer 10$+ taux.  11.50$

Il me dit que j'ai essayer de appeler poste Canada avec un num de suivi et moi j'ai aucun num pour suivre cette puce

J'ai essayé avec ce num ne Marche pas

@Faid76  Le numéro de suivi pour postes Canada est le numéro de votre commande de Public Mobile. Vous pouvez essayer de vérifier.

La meilleure chose à faire pour avoir une carte Public Mobile pour le moment est d’aller à un point de service https://www.publicmobile.ca/fr/qc/store-locator ou sur le site de canadiancellsuppliers.com.

La meilleure réponse @Faid76 n’est pas la vôtre. Elle revient à la personne qui vous a aidée.

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

Poste Canada on beaucoup de retard dans quelques achats que j'ai fait sur internet dans d'autres magasins, j'imagine que ça doit être pareil pour tous,

Faid76
Good Citizen / Bon Citoyen

22 jours mon cher !!!!!

J'ai reçu une réponse d'y aller au pointe de vente pour acheter une puce !!!!?

Un lien ou ou vend cette puce.  

Il save meme pas que ils sont fermer depuis 4 semaines

 

Faid76
Good Citizen / Bon Citoyen
  • Le numéro de suivi marche pas 

Faid76
Good Citizen / Bon Citoyen

Numéro de suivi marche pas. Les points de vente sont fermer depuis 4 semaines

Moi je cherche m'a puce pas un liens de pointe de vente pour magasin fermer a cause de couvre feu

J aurai l'acheter du magasin si il n'y a pas le couvre feu

@Faid76  Je comprends que vous soyez frustrés de ne pas recevoir votre Sim mais nous sommes des utilisateurs comme vous et nous ne pouvons rien faire de plus.🤷‍♀️
Les points de vente ouvrent demain et dépendant de où vous habitez au Canada ils peuvent être ouverts.

 

Faid76
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour tes réponses je comprend si public mobil accepté de annuler la commande je vais l'acheter demain les magasins sont ouverts 

Mais je croix pas quejque public mobilme rembours   j attend15 jours autres que 22 jours passer 

Faid76
Good Citizen / Bon Citoyen

Ni argent remis ni carte arriver

@Faid76  C’est sûr que si votre Sim n’arrive pas Public mobile vous remboursera cette carte Sim. Il peut être judicieux d’en garder une en plus au cas où ou bien pour l’offrir à quelqu’un d’autre. 
Je vais retirer la meilleure réponse que vous avez choisie car elle n’aide pas du tout les futurs clients qui auraient le même problème que vous. La meilleure réponse choisie est là pour aider les prochains utilisateurs de Public Mobile avec un problème identique.

Faid76
Good Citizen / Bon Citoyen

Mon cher si vous avez des million de dollars moi je suis pauvre malheureux pourquoi je garde la sim en plus our je l'a donné a quelq in d' autre n' importe quoi 

Rembours moi et sitous

Faid76
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai besoin de la sim pas la promotion on dirais que on est a la savane ou la geungle  j'ai payer pour un service que j'ai besoin 1 mois et demi  !!!! Votre problème d'enregistrer l'email pour avoir la promotion !!!!

Faid76
Good Citizen / Bon Citoyen

Réclamation au service consommateur 

francisqc
Great Neighbour / Super Voisin

Les cartes SIM se vendent 10$ + taxes via Public Mobile, donc 11.50$ au Québec taxes incluses. 

 

Les délais de livraison sont plus long qu'à l'habitude à cause de la situation actuelle de la COVID.

 

Il faut prévoir 10-15 jours ouvrables.

davgendron
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Faid76 

Malheureusement, les délais de livraison sont hors de contrôle de Public Mobile. Les délais sont souvent plus longs en raison de la COVID-19!

@francisqc  Malheureusement cela peut même être plus long que cela...jusqu’à 3 semaines☹️

Faid76
Good Citizen / Bon Citoyen

1 mois et demi  pas 3 a 7 jours ouvrable  

Faid76
Good Citizen / Bon Citoyen

15 jours ouvrable c'est 3 semaines. Quelq un a reçu 1 mois et demi. Pas 3 a 7 jours ouvrables

Need Help? Let's chat.