annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Changement de carte de crédit

Spacec4t
Good Citizen / Bon Citoyen

C'est impossible à faire dans mon cas. Le forfait a expiré hier et l'option de changer de carte n'est pas au menu français. L'est-elle en anglais? Aucune idée. Ceci est absolument inacceptable et inendurable. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Spacec4t  C’est toujours difficile d’avoir de l’aide quand on écrit sur un vieux fil de questions. Pour cela je vous ai ouvert une nouvelle question.

Pour changer la carte de crédit enregistrée on peut aller en français ou en anglais sans problème. Dans l’application ou dans un navigateur internet.

cliquez sur la flèche en bas à gauche qui accède au menu. Puis sur PAIEMENT. Puis sur GÉRER L’ABONNEMENT.IMG_3272.pngIMG_3273.jpegIMG_3274.jpeg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Lieux
Oracle
Oracle

@Spacec4t  C’est toujours difficile d’avoir de l’aide quand on écrit sur un vieux fil de questions. Pour cela je vous ai ouvert une nouvelle question.

Pour changer la carte de crédit enregistrée on peut aller en français ou en anglais sans problème. Dans l’application ou dans un navigateur internet.

cliquez sur la flèche en bas à gauche qui accède au menu. Puis sur PAIEMENT. Puis sur GÉRER L’ABONNEMENT.IMG_3272.pngIMG_3273.jpegIMG_3274.jpeg

Need Help? Let's chat.