annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Activez votre Carte SIM Public Mobile

liale
Great Neighbour / Super Voisin

j`ai commence l`activation de ma carte SIM et mon  PC a redémaré et je ne peux pas acceder à  mon dossier en ligne tandis que la carte SIM est déjà enregistré avec le numero de téléphone choisi. Que dois faire pour accerder a mon dossier et utiliser mon telephone avec la meme carte SIM?

4 RÉPONSES 4

adil-5aar
Model Citizen / Citoyen Modèle

Bonjour! 

Désolé pour le trouble, veuillez  envoyer un message privé avec votre numéro de téléphone et NIP pour toute assistance au moderateur avec une explication du probleme, et il va vous resoudre votre probeleme

Merci! 

Luddite
Oracle
Oracle

@liale Réessayez après avoir effacé le cache de votre navigateur et utilisé le mode privé / navigation privée ou un navigateur différent. Le compte partiellement traité doit libérer la carte SIM pour activation après quelques heures. Si cela échoue, suivez les conseils de @adil-5aar.

Aussi, vous avez posté sur un ancien fil. À l'avenir, vous obtiendrez plus d'assurance en créant votre propre sujet sur le forum (ce que j'ai fait pour vous aujourd'hui), ou en envoyant un message privé directement aux modérateurs.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

danypepin10
Great Citizen / Super Citoyen

Il faut aller sur public mobile activez ca carte sim et entré les information

danypepin10
Great Citizen / Super Citoyen

Il faut attendre 50 min et ressayé sinon ca vient de la carte sim 

Need Help? Let's chat.