annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Activez votre Carte SIM Public Mobile

Lillyrose
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjourr

Merci a vous pour ce mode d emploi detaille. J ai suivie a la lettre ce qui est indique et malgre tout ca, j obtiens le message ''service restreint''. Mon cellulaire est deverrouille ou ''unlocked'' si vous preferez. J essais ma carte sim sur autre telephone egallement deverrouiller, toujours pas de connection. Est ce ma carte sim qui est defectueuse? Mon compte existe t il? J ai verifie prealablement la compatibilite de mon cell et de vos services. On m a dit que tout est ok. Quel est le probleme?

10 RÉPONSES 10

Luddite
Oracle
Oracle

@Lillyrose Cela semble indiquer que votre compte n'a pas été activé correctement.  Malheureusement, vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de SIM, votre email addresse, et une explication.  Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre 24.

Vous avez posté sur un ancien fil. À l'avenir, vous obtiendrez plus d'assurance en créant votre propre sujet sur le forum (ce que j'ai fait pour vous aujourd'hui), ou en envoyant un message privé directement aux modérateurs.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Lillyrose

Bonjour Ludite

Merci beaucoup a toi pour ta reponse. Mon paiement et mon compte existent depuis vendredi. Dimanche matin.. toujours pas regle. Comprend moi bien stp. Je ne suis pas ingrate. J ai eu des mp de moderateurs qui font bien leur possible. Je me questionne sur cette facon de faire, ce systeme. Incroyablement long. Avant d acheter ma carte sim public mobile, je me suis prealablement renseigne sur la compatibilite de mon telephone fido. A public, on m a dit qu il est compatible. J appel donc fido quand j ai recu ma carte sim public. On me demande mon imei et me remet le code du fabriquant. Quelques manips que je fais avec l operateur en ligne. Il me dit qu il voit que mon cell est deverouille. Je racroche donc. Quand je ralume mon cell anouveau, surrrrpriiiiise!  Petit rectangle gris au centre de l ecran ''telephone restreint''

Que se passe t il donc? Je prend ma carte sim public que j essais dans le cell de ma mere qui est un cell que l on dit compatible. Aucun service. Je prend la carte de ma mere et la mets dans mon cell, j ai du service de son operateur. J appel la compagnie qui a construit mon cell. On me dit qu il est deverouille. Je rappel mon encien operateur qui me re confirme que c est deverouille.

Question... je fais quoi? J ai pas envie d attendre une semaine de mp pour que ce probleme se regle. Et j ai besoin de mon cell.

Merci a vous

@Lillyrose Seuls les téléphones débloqués. ou ceux verrouillés à Koodo / Telus travailleront sur Public Mobile. Comme une complication supplémentaire, certains téléphones déverrouillés qui fonctionnent sur Fido ne fonctionnent pas sur Public Mobile. C'est un bon site pour vérifier si c'est votre situation. https://willmyphonework.net
a) Quelle est la marque / le modèle de votre téléphone?
b) Si ce n'est pas fait, veuillez utiliser le lien dans mon post précédent pour contacter nos modérateurs.
Si vous envisagez de transférer un numéro de téléphone de Fido, vous devez conserver ce compte jusqu'à ce que le transfert soit terminé.
Je suis d'accord que cette méthode de soutien peut être frustrante. J'espère que vous pourrez trier les choses pour que vous puissiez profiter de PM.

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.

@CS_Agent S'il vous plaît aidez ici.

Lillyrose

https://publicmobile.ca/fr/qc/get-started

ceci est le lien de public mobile pour verifier la compatibilite d un cell. Merci beaucoup a toi de tes reponses

Les membres ont trouvé que ce lien n'est pas fiable. D'où les suggestions pour https://willmyphonework.net.

@Lillyrose Voyez: https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Téléphones-et-équipement/Comment-puis-je-savoir-si-mo...

Lillyrose

vraiment un amour toiii

c est le meme lien que moi ;)) Voici le diagnostique:

C2000

Votre appareil devrait fonctionner sur notre réseau.
Votre appareil n'a pas été déclaré perdu ou volé.

@Lillyrose Est-ce votre téléphone? https://www.phonescoop.com/phones/phone.php?p=774

Si c'est le cas, il ne fonctionnera jamais sur Public Mobile car il fonctionne uniquement sur le réseau GSM / 2G. Le PM n'a que des réseaux 3G et LTE. Robot triste

Lillyrose

Merci  d avoir fait la recherche. Vous comprendrez que je ne peux savoir que le site de public mobile n est pas fiable en ce qui a trait de connaitre la compatibilite cell et carte sim. J ai le sentiment tres desagreable de m etre fait avoir pas a peu pres. Est ce possible pour toi de me dire si un vieux iphone 3 ferait l affaire? Stp

Merci a toi de ton aide

Need Help? Let's chat.