annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re : ACTIVER UNE CARTE SIM

MarieClaude
Great Neighbour / Super Voisin
Jai beaucoup de misere aussi a activer ma carte sim est ce que quelqu'un peux m'aider ??
1 RÉPONSE 1

Luddite
Oracle
Oracle

@MarieClaude Excusez les erreurs; J'utilise Google traduit.

 

Je suis déplacé votre message pour créer un thread séparé de sorte que vous pouvez obtenir une meilleure attention. Vous obtiendrez un meilleur service si vous commencez un nouveau fil plutôt que d'ajouter à un ancien.

 

Oui, malheureusement, des situations semblables se produisent. Vous aurez besoin du assistance d'un de nos modérateurs; @Kalla_A @Mary_M or @Shazia_K. Si vous avez pas de réponse demain midi est laissé savoir.

 

Vous aurez probablement besoin de les envoyer des informations par message privé. Dans le cas où vous ne pas utiliser cette fonction, vous pouvez consulter ici: Re : Messages privés - affichage et création. Il accélérer les choses si vous pouvez vérifier à partir du temps pendant "Ontario heures d'affaires" de demain.

 

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.

 

Si vous avez entré votre carte de crédit tout en essayant d'activer, vous devez vérifier pour assurer qu'aucune accusation n'a été apportées.

 

Bon chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.