annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de forfait

Assyasouilmi
Good Citizen / Bon Citoyen
Jai changer de forfait mais il na pas etait etablie et jai payer 2 fois pour le nouveaux forfait que jai voulu avoir!
3 RÉPONSES 3

Luddite
Oracle
Oracle

Oui, malheureusement, des situations semblables se produisent. Vous aurez besoin du assistance d'un de nos modérateurs; @Kalla_A

 

Vous aurez probablement besoin de les envoyer des informations par message privé. Dans le cas où vous ne pas utiliser cette fonction, vous pouvez consulter ici: Re : Messages privés - affichage et création. Il accélérer les choses si vous pouvez vérifier à partir du temps pendant "heures d'affaires".

 

Bon chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Kalla_A
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Assyasouilmi,

 

Je suis désolé d'entendre que vous avez des problèmes de paiements!

 

J'ai par contre du mal à trouver votre compte. pouvez-vous m'envoyer vos informations (numéro de compte ou de téléphone) par message privé? 

 

On va régler ça rapidement 🙂

 

Merci pour votre aide @Luddite 😉

 

 

 

Kalla

onclerico
Great Citizen / Super Citoyen

@Assyasouilmi cela peu p-e avoir une incidence public mobile fais une mise a jour de leur systeme moi hier j'ai payer mes frais pour mon forfait et ce matin le site web m,indiquer compte innactif mais mon cell fonctionnais et cette apres-midi tout et normal si votre cell fonctionne p-e attendre jusqua demain pour voir si votre forfait a ete changer 

Need Help? Let's chat.