annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau non disponible ...

Maimeau
Great Neighbour / Super Voisin

Ancien utilisateur ; changé mon téléphone pour un Iphone 6s plus, débloqué et vérifié ( marche avec une sim d'un autre réseau ) ; acheté une nouvelle sim, entré le nouveau numéro de la carte dans mon compte il y a 2 jours ; carte bien insérée, dans les informations de règlage de mon téléphone, il lit que mon opérateur est publique mobile ; Mais il est toujours écrit que le réseau est indisponible ...

Quoi faire ?

Merci

M.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Maimeau

L'ancienne carte sim n'était pas du bon format ...

Mais le problème est réglé.  Je n'avais pas installé toutes les mises à jours du Iphone, une fois que ça a été, ça a bien marché.

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Lieux
Oracle
Oracle

Bonjour @Maimeau.

Essayez de redémarrer votre téléphone, de désactiver / désactiver le mode avion, de retirer la carte SIM pendant 5 minutes et de redémarrer. Rien ne fonctionne? Alors, vous aurez besoin de l'aide du modérateur. Envoyez  un message privé avec votre numéro de téléphone et votre NIP avec une explication. La couverture est actuellement: Lun-Jeudi 9h (HNE) à 21h (HNE) et vendredi, samedi et dimanche de 9h (HNE) à 17h30 (HNE).

Patience après...ne pas renvoyer plusieurs messages sinon retour en bas de la liste...

Marc
Model Citizen / Citoyen Modèle

A tester viens d'un ''oracle'' luddite

Les paramètres Iphone 4 APN ne peuvent pas être mis à jour manuellement. Vous aurez besoin de se connecter au wifi, accès APN iPhone 4 avec Safari, puis suivez les instructions qui s'y trouvent.

Someone_here
Mayor / Maire

Avez-vous essayé votre ancienne SIM Public Mobile dans votre nouveau téléphone? 

Parce qu'en fait vous n'étiez pas obligé de commander et d'activer une nouvelle SIM Public Mobile, l'ancienne aurait pu fonctionner simplement en la changeant de téléphone. Si la nouvelle SIM est activée il est bien évidemment trop tard et l'ancienne SIM peut être jetée, mais à votre place j'essaierais quand même l'ancienne SIM pour voir, si jamais vous avez mal activé la nouvelle SIM sans le savoir c'est peut-être la source de votre problème - et en plus dans ce cas vous auriez une carte SIM neuve que vous pourriez garder de côté au cas où 😉

Maimeau

L'ancienne carte sim n'était pas du bon format ...

Mais le problème est réglé.  Je n'avais pas installé toutes les mises à jours du Iphone, une fois que ça a été, ça a bien marché.

Merci

Need Help? Let's chat.