08-28-2019 08:05 PM - modifié 01-05-2022 08:42 AM
J’etais absente du pays, et maintenant j’arrI’ve pas a réinitialiser mon service en payant avec une carte enregistrée. Auparavant, je fait toujours comme ça mais cette fois ça marche pas. Quoi faire, surtout j’ai besoin d’appe.C’est URGENT.
le 08-28-2019 08:42 PM
Est-ce vous voyez si l’argent est ajouté à votre compte?
le 08-28-2019 09:24 PM
@Nacéra a écrit :J’etais absente du pays, et maintenant j’arrI’ve pas a réinitialiser mon service en payant avec une carte enregistrée. Auparavant, je fait toujours comme ça mais cette fois ça marche pas. Quoi faire, surtout j’ai besoin d’appe.C’est URGENT.
Est-ce que cela faisait plus de 90 jours que vous étiez partis? Si oui vous ne pourrez pas réactiver votre compte ou service.
08-29-2019 03:14 PM - modifié 08-29-2019 03:15 PM
@Nacéra a écrit :J’etais absente du pays, et maintenant j’arrI’ve pas a réinitialiser mon service en payant avec une carte enregistrée. Auparavant, je fait toujours comme ça mais cette fois ça marche pas. Quoi faire, surtout j’ai besoin d’appe.C’est URGENT.
@Nacéra a écrit :Effectivement, mon absence était pour 4 mois.
Et qu est ce que je peux faire pour avoir le même numéro avec Public Mobile? C’est tres important pour moi de maintenir le même numéro de téléphone. Merci d’avance
Bonjour, malheureusement, vous ne pouvez pas faire grand chose. Au Canada, aucun fournisseur de services mobiles ne conservera votre numéro de téléphone pendant autant de mois si vous ne maintenez pas votre compte actif.
Votre ancien numéro de téléphone est probablement déjà utilisé par quelqu'un d'autre.