annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récompense

buster
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjour

Je suis tout nouveau et j'ai été référé par un ami.  Cependant dans mon compte libre-service, le rabais de $10 n'est pas inscrit, ainsi que le rabais de $1.00 par trente jours.  Dois-je faire une démarche spéciale ou bien cela se fera tout seul prochainement?

merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées


@buster  a écrit :

bonjour

merci pour la rapide réponse.  Je croyais que chacun recevait $1 de rabais... Cela a changé?

 



Cela a toujours été le cas. Un seul parti obtient le rabais de 1 $ tous les 30 jours.

Si vous souhaitez un autre rabais, vous pouvez vous inscrire pour le paiement préautorisé. Vous aurez 2 $ de rabais tous les 30 jours.  Smiley heureux

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

LovesToPM
Mayor / Maire

Bonjour @buster, si vous avez utilisé le code de référence de votre ami, le crédit de 10 $ s'affichera sur votre compte. Cela se produit généralement un ou deux jours après l'activation.

 

Votre ami (mais pas vous) obtiendra 1 $ de rabais tous les 30 jours tant que vous restez client avec un forfait actif.

buster
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjour

merci pour la rapide réponse.  Je croyais que chacun recevait $1 de rabais... Cela a changé?

 


@buster  a écrit :

bonjour

merci pour la rapide réponse.  Je croyais que chacun recevait $1 de rabais... Cela a changé?

 



Cela a toujours été le cas. Un seul parti obtient le rabais de 1 $ tous les 30 jours.

Si vous souhaitez un autre rabais, vous pouvez vous inscrire pour le paiement préautorisé. Vous aurez 2 $ de rabais tous les 30 jours.  Smiley heureux

Need Help? Let's chat.