le 10-12-2025 06:21 PM
Bonjour,
Depuis samedi soir, mon réseau cellulaire ne marche plus (C'est écrit: Réseau indisponible)
Je conçois que j'ai un vieux téléphone (Iphone 5S) mais je n'ai reçu aucun avis d’interruption. Le 5GS pourtant fonctionne sur la 4G.
Qu'est-ce qui s'est passé dernièrement pour que ça fasse ça, d'un coup comme ça, un samedi soir de jour férié...
Toute information est la bienvenue! Merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-12-2025 06:54 PM
Avec la fin du 3G je ne sais pas si le 5S est sur la liste, vous pouvez vérifier ici
https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/volte?
Vous pouvez réinitialiser les données cellulaires et redémarrer votre téléphone.
Pour contacter un agent du service clientèle, cliquez ici et envoyez-nous un message.
Comment vérifier si vous avez reçu une réponse :
Si vous avez soumis un ticket au cours des derniers jours et que vous n'avez pas reçu de réponse, veuillez soumettre à nouveau votre demande en utilisant la méthode du message privé décrite ci-dessus.
10-12-2025 06:52 PM - modifié 10-12-2025 06:52 PM
Vérifiez l'état du compte en vous connectant « Mon compte » du compte concerné. Si le compte est actif, essayez de redémarrer le téléphone et de réinitialiser les paramètres réseau. Échangez également la carte SIM entre celle qui fonctionne et celle qui pose problème et vérifiez si elle fonctionne. Cela permettra de confirmer s'il s'agit d'un problème de compte ou d'appareil.
le 10-12-2025 06:54 PM
Avec la fin du 3G je ne sais pas si le 5S est sur la liste, vous pouvez vérifier ici
https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/volte?
Vous pouvez réinitialiser les données cellulaires et redémarrer votre téléphone.
Pour contacter un agent du service clientèle, cliquez ici et envoyez-nous un message.
Comment vérifier si vous avez reçu une réponse :
Si vous avez soumis un ticket au cours des derniers jours et que vous n'avez pas reçu de réponse, veuillez soumettre à nouveau votre demande en utilisant la méthode du message privé décrite ci-dessus.
le 10-13-2025 10:16 AM
Un grand merci pour vos réponses. J'ai effectivement eu un support avec des techniciens.
Après plusieurs test et vérifications, le problème n'est pas lié à Public Mobile mais a mon Iphone.
J'essaye de le restorer pour voir si je peux le refaire fonctionner comme avant.
Encore merci à tous!