annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récupération de mon numéro de téléphone par Public Mobile sans que j'ai de compte ouvert

Tibodoaht
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai essayé d'ouvrir un compte avec Public Mobile vendredi le 22 juin 2018 chez Wal-Mart à Saint-Jean. Après 4 essaies ne pouvant pas compléter l'inscription en mettant mon numéro de téléphone à transférer, le vendeur ma demander de revenir cette semaine car apparemment le logiciel d'inscription de Public Mobile ne fonctionne pas toujours bien. Hier 25 juin ChatR à transféré mon numéro chez Public Mobile. Cependant, je n'ai pas de carte SIM ni de compte ouvert étant donné que le vendeur ne terminer l'inscription. A qui dois-je m'adresser rectifier le tout, c'est-à-dire récupérer mon numéro de téléphone, obtenir ma carte SIM et le forfait que je désire

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Tibodoaht

merci pour la suggestion mais j,ai heureusement réussi avec la coopération d'un employé de chez Wal-Mart qui a fait un pas de plus pour trouver la solution. Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Someone_here
Mayor / Maire

@Tibodoaht

Bonjour!

Je crois que vous avez besoin de l'assistance d'un modérateur pour votre problème.

Je vous suggère d'envoyer un message privé à un modérateur en mentionnant votre numéro de téléphone Public Mobile et/ou numéro de compte Public Mobile, votre numéro de carte SIM et en donnant des informations détaillées sur votre problème. Cliquez ici pour savoir comment faire pour les contacter. Ils sont disponibles du lundi au jeudi de 9 h à 21 h et du vendredi au dimanche de 9 h à 17 h 30 (heure de l'est). Ils sont bien sympathiques et répondent généralement assez rapidement.

En espérant que votre problème soit résolu rapidement 🙂

Tibodoaht

merci pour la suggestion mais j,ai heureusement réussi avec la coopération d'un employé de chez Wal-Mart qui a fait un pas de plus pour trouver la solution. Bonne journée

Need Help? Let's chat.