06-26-2018 03:19 AM - modifié 01-05-2022 04:59 AM
le 06-26-2018 08:15 AM
Est-ce que votre forfait est actif en ce moment?
Pour changer de forfait, vous devez avoir un forfait actif au moment du changement. Sinon, vous devrez écrire aux modérateurs pour réactiver votre compte avec un forfait différent.
(pour envoyer un message privé à un modérateur, mentionnez votre numéro de téléphone Public Mobile et/ou numéro de compte Public Mobile, votre numéro de carte SIM et donnez des informations détaillées sur votre problème. Cliquez ici pour savoir comment faire pour les contacter)
En espérant que votre problème soit résolu rapidement 🙂
le 06-26-2018 10:49 AM
Bonjour je ne comprend pas, mon cell est actif et a jamais cesser de fonctionner.... puis mon forfait ce renouvelleais aujourd'hui. Donc pourquoi j'ai pas eue acces hier pour que je puisse profiter de ce forfait....
Je n'est que des probleme depuis un certain temps, meme que le dernier probleme que j'ai eue j'ai due trouver la solution moi meme. DOnc pouvez vous me le changer maintenent au lieu que je dois attendre 1 mois. Apres tout les probleme que j'ai avec vos service, je ne demande pas un credit mais bien le forfait q
le 06-26-2018 02:55 PM
Hi Lyzanjob, how are you?
Thanks for reaching out to us. I'm sorry to hear that you are experiencing this issue about changing your plan, but I will be able to help resolve this.
In order for me to do so, may I ask that you validate your account, by using this link: https://about.telus.com/authenticationform.jspa?c=pm0
Please follow these instructions when doing so:
-Select "Twitter"
-Enter your Community User name so we can identify you
-Enter your phone number + 4-Digit PIN
If you do not have the PIN, please provide us with 3 of the following matching up your account:
-Date of Birth
-Full address with Postal Code
-Last top-up amount and the date
-Email address
-Last 4 digits of Credit Card on file
Looking forward to your reply,
Cedric
le 06-27-2018 08:31 AM
Could you please edit out the personal details?
A French response is expected when people express themselves in French!
Ne publiez pas d'informations personnelles sur ce forum, car tout le monde peut les voir!
Pour résoudre votre problème, je vous conseille de contacter directement un modérateur.
Envoyez un message privé à un modérateur en mentionnant votre numéro de téléphone Public Mobile et/ou numéro de compte Public Mobile, votre numéro de carte SIM et en donnant des informations détaillées sur votre problème. Cliquez ici pour savoir comment faire pour les contacter. Ils sont disponibles du lundi au jeudi de 9 h à 21 h et du vendredi au dimanche de 9 h à 17 h 30 (heure de l'est). Ils sont bien sympathiques et répondent généralement assez rapidement.
En espérant que votre problème soit résolu rapidement 🙂