annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récompenses

biuraf
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, 

Depuis plus d'un an je suis avec Public Mobile et dans ce temps j'ai accumulé des récompenses, mais je ne me suis jamais demandée comment les utiliser lors d'un paiement. Au début je croyais que cela se faisait en automatique, mais finalement ce n'est pas le cas.

Par exemple, pour mon prochain payement d'un forfait de 25$, le montant qui m'est demandé est de 15$, vu que j'ai déjà 10$ dans mon compte. Toutefois, j'ai 7$ de récompenses accumulées. Pourquoi le montant demandé n'est pas de 8$? Et comment utiliser les récompenses au moment du payement de mon forfait?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LovesToPM
Mayor / Maire

Bonjour,

 

Les récompenses que vous gagnez sont appliquées à votre compte tous les 30 jours avant de payer chaque facture.

 

Si vous souhaitez que nous vous expliquions votre compte, veuillez publier un aperçu de votre historique de paiement pour les deux derniers mois. Ne publiez pas d'informations personnelles car il s'agit d'un forum public.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

LovesToPM
Mayor / Maire

Bonjour,

 

Les récompenses que vous gagnez sont appliquées à votre compte tous les 30 jours avant de payer chaque facture.

 

Si vous souhaitez que nous vous expliquions votre compte, veuillez publier un aperçu de votre historique de paiement pour les deux derniers mois. Ne publiez pas d'informations personnelles car il s'agit d'un forum public.

Need Help? Let's chat.