annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récompenses

Runner72
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour je veux savoir pour quoi j'ai aucun point d'accumuler depuis qu'il on laisse tomber l'ancien récompense sa doit faire 5ans et référé 2 personnes et paiement automatique mais 0 point d'accumuler 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Runner72 

PM a retiré l'ancien système de récompense plus tôt (début mai 2024) et tout le monde a migré vers le nouveau système de Points Public.
https://www.publicmobile.ca/qc/bc/get-help/articles/move-to-public-points

Après être passé aux Points Public, vous payez d'abord le montant total (avec les fonds disponibles sur votre Mon compte ou via votre carte de crédit/débit sur le système), et vous voyez donc un renouvellement plus élevé maintenant.
Ensuite, PM vous remettra les points sur votre compte de points dans les 48 heures. Une fois que vous avez collecté 15 points, vous pouvez ensuite échanger un paiement de facture de 15 $ pour réduire le prochain paiement. Ou vous pouvez également utiliser des points pour acheter des modules complémentaires à un prix réduit.

Pour savoir comment gagner des points avec des Points Public

  • vous obtiendrez le même parrainage d'ami, 1 point (= 1 $) pour chaque parrainage chaque mois.
  • Au lieu d'une remise de 2 $ sur le paiement automatique, vous gagnez 5 % de vos dépenses en points (renouvellement de forfait ou achats complémentaires).
  • Au lieu de récompenses de fidélité, vous gagnerez chaque année 10 points à la date de votre anniversaire.
  • Vous gagnerez toujours des récompenses en participant à la communauté. Tout le monde a une chance de gagner 1/2/5/10/15/20 points en fonction de la participation globale du mois.

Il est vrai que les récompenses en points publics ne sont pas aussi bonnes que le système de récompenses Legacy, mais vous économisez quand même de l'argent, mais à un rythme plus lent.

Voici plus d’informations sur la migration du système de récompenses :
https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/public-points

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

softech
Oracle
Oracle

@Runner72 

Tout d'abord, connectez-vous au portail Rewards et PM ajoutera 5 points à votre compte dans les 48 heures.

https://myrewards.publicmobile.ca/

Pour les parrainages d’amis, contrairement à avant, le nouveau système de Points Public ne vous montrera pas combien d’amis vous avez actuellement ni leur numéro de téléphone. Mais après le renouvellement de votre forfait, ils ajouteront des récompenses dans les 48 heures et vous verrez les points de parrainage de vos amis .

 

 

Runner72
Good Citizen / Bon Citoyen

Pour quoi juste le droit a 5 point d'accumuler de pui la fin de l'ancien récompense  aven j'avais 9$ de crédit par moi et la juste 5 point depuis la fin de l'ancien récompense Dan le message que j'avais resu pour dir que je vais tomber sur le nouveau programme  et sa va se fair automatiquement  que mes point von s'accumuler et ces  pas le ka on vois a quelle point que la compagnie  est pa correcte 

TheSterlinger
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Public Mobile avait retirer les pointes pour paiement automatique et loyauté. Alors maintenant tu juste recevoir les pointes de give 5% redonner et les références.
https://www.publicmobile.ca/fr/bc/get-help/articles/move-to-public-points

@Runner72 

PM a retiré l'ancien système de récompense plus tôt (début mai 2024) et tout le monde a migré vers le nouveau système de Points Public.
https://www.publicmobile.ca/qc/bc/get-help/articles/move-to-public-points

Après être passé aux Points Public, vous payez d'abord le montant total (avec les fonds disponibles sur votre Mon compte ou via votre carte de crédit/débit sur le système), et vous voyez donc un renouvellement plus élevé maintenant.
Ensuite, PM vous remettra les points sur votre compte de points dans les 48 heures. Une fois que vous avez collecté 15 points, vous pouvez ensuite échanger un paiement de facture de 15 $ pour réduire le prochain paiement. Ou vous pouvez également utiliser des points pour acheter des modules complémentaires à un prix réduit.

Pour savoir comment gagner des points avec des Points Public

  • vous obtiendrez le même parrainage d'ami, 1 point (= 1 $) pour chaque parrainage chaque mois.
  • Au lieu d'une remise de 2 $ sur le paiement automatique, vous gagnez 5 % de vos dépenses en points (renouvellement de forfait ou achats complémentaires).
  • Au lieu de récompenses de fidélité, vous gagnerez chaque année 10 points à la date de votre anniversaire.
  • Vous gagnerez toujours des récompenses en participant à la communauté. Tout le monde a une chance de gagner 1/2/5/10/15/20 points en fonction de la participation globale du mois.

Il est vrai que les récompenses en points publics ne sont pas aussi bonnes que le système de récompenses Legacy, mais vous économisez quand même de l'argent, mais à un rythme plus lent.

Voici plus d’informations sur la migration du système de récompenses :
https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/public-points

Chuck3837
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour , public mobile viens de me transférer a point public. J'ai 15 amis qui se sont abonner avec mon code mais je ne vois pas mes 15 points public auquel j'airais droit. J'ai 3 questions,les voici :

Est-ce que je vais avoir mes points public avant mon 1 er paiment depuis ce changement de système ou  seulement après 1 premier paiment ?

C'est pas clair comment je peut transformer mes points public dollard ?

J'ai combien de jours après avoir recu mes points publis pour les changer en dollard avant le prochain paiments ?

@Chuck3837 

comme indiqué ci-dessus, vous verrez les points de parrainage de vos amis ajoutés à votre Mon compte dans les 48 heures suivant le renouvellement.

Quant au moment où vous pouvez échanger les points, vous pouvez échanger un crédit de facture de 15 $ avec 15 points, ou une autre option de service (différents points pour différents optinos, veuillez modifier le catalogue de récompenses), à condition que vous collectiez suffisamment de points.

Need Help? Let's chat.