annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récompenses n'apparaissent plus dans les fonds disponibles

Ooxi
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour !

 

Mes récompenses, qui sont de 4$ si j'en crois l'encadré "Vérifier vos récompenses" sur mon compte en ligne, ne sont plus mentionnées dans les fonds disponibles, qui sont à 0$. Jusqu'au mois dernier, ce n'était pas le cas (le montant des récompenses était mentionné dans les fonds disponibles, et diminuait d'autant le montant qui restait à payer).
Est-ce que vous pouvez m'expliquer pourquoi ? Mes récompenses sont-elles encore appliquées ?

 

Merci !

6 RÉPONSES 6

Lieux
Oracle
Oracle

@Ooxi wrote:

Bonjour !

 

Mes récompenses, qui sont de 4$ si j'en crois l'encadré "Vérifier vos récompenses" sur mon compte en ligne, ne sont plus mentionnées dans les fonds disponibles, qui sont à 0$. Jusqu'au mois dernier, ce n'était pas le cas (le montant des récompenses était mentionné dans les fonds disponibles, et diminuait d'autant le montant qui restait à payer).
Est-ce que vous pouvez m'expliquer pourquoi ? Mes récompenses sont-elles encore appliquées ?

 

Merci !


Les récompenses sont appliquées en 1er lors du paiement de votre forfait à chaque 30 jours. Ils sont en fait rajouter quelques heures avant et apparaîssent dans votre historique de paiement dans votre compte libre-service section PAIEMENT puis HISTORIQUE DE PAIEMENT. Vous pourrez les voir appliquées. 

Ooxi
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour votre réponse. Vous voulez dire que le crédit de 4$ sera ajouté seulement quelques heures avant la date à laquelle le paiement est dû... ? Je suis juste surprise, car il me semble que, jusqu'à présent, j'avais un avoir de 4$ (soit le montant de mes récompenses) affiché en permanence sur la page d'accueil, à côté de la mention "fonds disponibles". Or depuis mon dernier paiement ce n'est plus le cas.

Ooxi
Good Citizen / Bon Citoyen

Ce n'est toujours pas clair pour moi. Le montant dû pour le prochain paiement est de 40$ (soit le prix de mon forfait) alors qu'habituellement il était indiqué 36$. Est-ce que je dois payer 40$ pour que mon forfait soit renouvelé sans interruption ? Et si oui, pourquoi ?


@Ooxi wrote:

Ce n'est toujours pas clair pour moi. Le montant dû pour le prochain paiement est de 40$ (soit le prix de mon forfait) alors qu'habituellement il était indiqué 36$. Est-ce que je dois payer 40$ pour que mon forfait soit renouvelé sans interruption ? Et si oui, pourquoi ?


En fait le paiement dû indiqué sur votre 1ère page de votre compte libre-service ne comprend pas la réduction de vos récompenses...Même si vous avez 4$ de récompense ils vont être déduit lors de votre renouvellement puis les fonds disponibles puis si besoin votre carte de crédit va être chargée. Si il était indiqué 36$ avant c'est que vous aviez encore des fonds disponibles restants probablement....si vous voulez plus d'explications vous pouvez mettre une photo de votre historique de paiement de votre compte libre-service SANS INFORMATIONS PERSONNELLES et nous essaierons de vous expliquer.

Ooxi
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai à nouveau le même problème ce mois 😞 (et je reste persuadée qu'il y a eu un changement récemment dans la manière dont les récompenses sont appliquées/affichées dans le compte en ligne). Vous dites que les récompenses sont rajoutées "quelques heures avant" : mais.. quelques heures avant quoi ? La date où le paiement est dû ? Mon paiement est dû demain, et le montant dû ne tient pas compte des récompenses. Est-ce que je peux tout de même payer en avance, en déduisant les récompenses ? Est-ce que mon forfait sera renouvelé sans problème ainsi ?

Merci encore.

Dumnorix86
Good Citizen / Bon Citoyen

Les récompenses sont appliquées en 1er lors du paiement de votre forfait à chaque 30 jours. Ils sont en fait rajouter quelques heures avant et apparaîssent dans votre historique de paiement dans votre compte libre-service section PAIEMENT puis HISTORIQUE DE PAIEMENT. Vous pourrez les voir appliquées.

Need Help? Let's chat.