06-04-2019 01:47 AM - modifié 01-04-2022 05:56 AM
Lorsque j'ai ouvert mon compte avec public mobile le vendeur ne m'a jamais demandé si j'avais été référé par un ami et a inscrit de lui-même ses informations à lui. Cependant, j'ai été référé par mon conjoint donc c'est lui qui devrait avoir la récompense. Comment puis-je arranger tout ça ?
le 06-04-2019 06:27 AM
Vous pouvez tenter de demander aux modérateurs, ils en ont peut-être le pouvoir. Toutefois, à ma connaissance, si le # du référant n’est pas inscrit lors de l’inscription on ne peut revenir en arrière...
Si l’économie en vaut vraiment la peine, vous pourriez vous racheter une carte sim et refaire votre inscription avec un nouveau #. C’est un inconvénient, mais la calcul peut valoir la peine (récompense 10$ chacun) surtout lorsqu’il il a des promotions: carte sim gratuite ou référence 25$/25$.
Bonne réflexion!
le 06-04-2019 01:43 PM
@Tina1923 wrote:Lorsque j'ai ouvert mon compte avec public mobile le vendeur ne m'a jamais demandé si j'avais été référé par un ami et a inscrit de lui-même ses informations à lui. Cependant, j'ai été référé par mon conjoint donc c'est lui qui devrait avoir la récompense. Comment puis-je arranger tout ça ?
Oups...cela risque d'être compliqué....la seule façon de savoir est d'écrire un message aux modérateurs ici..https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 en leur expliquant la situation. Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours normalement.