annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récompenses absentes

elolau
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Depuis quelques mois, je n'ai plus accès à mes rabais de récompenses.

C'est-à-dire que mes rabais de référence ne s'applique pas à chaque mois comme prévu.

De plus, j'avais accès à deux go de donnés ajouté à mon forfait initial (cadeau de noël d'il y a deux ans). Je ne les ai plus, quelqu'un peut m'expliquer ?

Merci

7 RÉPONSES 7

softech
Oracle
Oracle

@elolau 

Les 2x 2 Go de données bonus auraient pu être toutes utilisées si vous ne les voyez pas là

En ce qui concerne les récompenses, êtes-vous sur l'ancien système de récompense et ils vous donnent des récompenses en dollars ? Êtes-vous en train de dire qu'ils n'ont pas appliqué le montant des récompenses pour les renouvellements ? Pouvez-vous fournir des captures d'écran de l'historique des paiements pour les deux derniers paiements ?

Consultez également le site Web Mes récompenses. Si vous ne pouvez pas y accéder, essayez d'utiliser le mode navigation privée

Lieux
Oracle
Oracle

@elolau  Nous sommes des clients comme vous donc nous n’avons pas accès à votre compte. Si les rabais pour référence ne sont plus là peut-être est-ce par ce que les personnes ont quitté Public Mobile? Voyez-vous toujours une partie de leur numéro de téléphone dans votre page MES RÉCOMPENSES? Pour les 2 Go qui auraient disparus ils sont probablement tous utilisés…?

elolau

Non ils n'ont pas quitté, mais lorsque je reçois mes messages textes de renouvellement, ils me confirment que des récompenses ont été apportés et lorsque la transaction passe je n'ai clairement aucune récompense. Très décevant, en plus d'avoir changé mon forfait, car je n'ai plus le 2 go supplémentaire, je n'ai plus de récompense, je pense forcément changer de compagnie, je paie le double que je payais auparavant !

elolau

Bonsoir, exactement, les récompenses n'ont pas été appliqués aux renouvellements, j'ai actuellement le forfait à 35 $, et je paie 40,25. Voici les récompenses qui devraient s'appliquer comme auparavant : Référer un ami : 2$,  Paiement automatique et 2$ pour fidélité. Rien de tout ça n'est appliqué.  Bref, je ne sais pas quoi faire, c'est décevant.

@elolau  Avez-vous vérifié dans votre compte MES RÉCOMPENSES? Si vous avez toujours des difficultés alors essayez de contacter le support à la clientèle. Cliquez ici https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr et écrivez votre message. Ensuite écrivez NOUS CONTACTER puis cliquez sur OUVRIR UN BILLET. Surveillez la réponse avec l’enveloppe en haut à droite de cette page. Ou cliquez ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 pour écrire un message directement. 

elolau

Super, je fais ça à l'instant !

@elolau 

venez-vous de changer de forfait et de sélectionner "Changer de forfait maintenant" ?

En outre, cela vous dérange-t-il de publier l'historique des transactions pour les 2 derniers renouvellements pour que nous puissions vérifier et comparer ?

Need Help? Let's chat.