annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récompense référé un ami

Marzi
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

J'ai 13 amis référés dans ma liste, et il ne m'en est comptabilisé que 11 au total ?

XXX-XXX-7466 , XXX-XXX-6105 , XXX-XXX-8595 , XXX-XXX-5181 , XXX-XXX-0662 , XXX-XXX-1400, XXX-XXX-5096, XXX-XXX-2427, XXX-XXX-3645, XXX-XXX-7805, XXX-XXX-5299
, XXX-XXX-0339, XXX-XXX-3288.
Merci de votre aide.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Marzi  a écrit :

Bonjour, 

J'ai 13 amis référés dans ma liste, et il ne m'en est comptabilisé que 11 au total ?

XXX-XXX-7466 , XXX-XXX-6105 , XXX-XXX-8595 , XXX-XXX-5181 , XXX-XXX-0662 , XXX-XXX-1400, XXX-XXX-5096, XXX-XXX-2427, XXX-XXX-3645, XXX-XXX-7805, XXX-XXX-5299
, XXX-XXX-0339, XXX-XXX-3288.
Merci de votre aide.

Bonjour @Marzi 

 

Si vous connaissez les 2 qui manquent et que vous êtes sûr qu'ils sont toujours un client Public Mobile ACTIF, alors vous pouvez vous renseigner auprès des Modérateurs.

Ou, plutôt, vous devrez peut-être demander à la personne que vous avez référée de se renseigner.

 

Les listes de récompenses sont étranges. Parfois la quantité fluctue, mais le seul moyen d'en être sûr est de se renseigner auprès de la personne référée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 RÉPONSES 20

softech
Oracle
Oracle

@Marzi   

Vouliez-vous dire que vous avez 13 filleuls mais que PM ne vous donne que 11 $ de bonus de parrainage ? Ou vous vouliez dire que vous avez sûrement 13 références d'amis mais que seulement 11 numéros apparaissent sur votre liste de références ?


Si vous n'y voyez que 11 numéros mais que vous avez parrainé 13 amis, il est probable que 2 d'entre eux ont annulé le compte.

 

Si vous voyez 13 numéros sur la liste de parrainage PM, mais seulement 11$, il est possible que sur vos 13 amis, 2 d'entre eux soient actuellement en phase de suspension. Une fois qu'ils ont payé et réactivé le service, PM rajoutera la référence. Il est impossible de dire qui sont les 2 personnes, il faut vraiment vérifier auprès de tous vos 13 amis. Si vous avez vérifié tous vos 13 amis et qu'ils sont tous en statut actif, vous ne pouvez qu'un ticket avec PM pour confirmer.

 

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

Ça peut arriver qu'il y a une personne que vous aviez référer à pas fait son payement à temps ou autre chose et revient après,

À moi ça mes déjà arrivé 

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Marzi  a écrit :

Bonjour, 

J'ai 13 amis référés dans ma liste, et il ne m'en est comptabilisé que 11 au total ?

XXX-XXX-7466 , XXX-XXX-6105 , XXX-XXX-8595 , XXX-XXX-5181 , XXX-XXX-0662 , XXX-XXX-1400, XXX-XXX-5096, XXX-XXX-2427, XXX-XXX-3645, XXX-XXX-7805, XXX-XXX-5299
, XXX-XXX-0339, XXX-XXX-3288.
Merci de votre aide.

Bonjour @Marzi 

 

Si vous connaissez les 2 qui manquent et que vous êtes sûr qu'ils sont toujours un client Public Mobile ACTIF, alors vous pouvez vous renseigner auprès des Modérateurs.

Ou, plutôt, vous devrez peut-être demander à la personne que vous avez référée de se renseigner.

 

Les listes de récompenses sont étranges. Parfois la quantité fluctue, mais le seul moyen d'en être sûr est de se renseigner auprès de la personne référée.

Francois22
Model Citizen / Citoyen Modèle

13 amis réfère, vous êtes une machine!

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

13 ami(e) ça va faire un paquet d'argent d'accumuler en fin de l'année,

Faut arrêter ca car public mobile auront bientôt pu d'argent hihihi 

Perronb
Great Citizen / Super Citoyen

Sa en fait veaucoup. Comment vous faite

Perronb
Great Citizen / Super Citoyen

A quelle endroit ont peut voir qui ons a parrainé 

Connectez-vous à Mon compte, cliquez sur Verifier vos Récompense ou utilisez-le comme lien direct:
https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Apercu/Forfait-et-options/recompenses/


cliquez sur  Total des récompenses accumulées.

 

F-MyAcc-Reward-FriendRef.png

 

Perronb
Great Citizen / Super Citoyen

Cest curieux jai pas loption en bas de récompense réfère un amie pour voir les no des abonnés je jai parrainé 

Perronb
Great Citizen / Super Citoyen

Cest vraiment pas la

@Perronb Alors, vous n'en voyez pas ?
Vous attendez-vous à n'obtenir qu'un seul parrainage qui est celui que vous venez de parrainer ? Si c'est le cas, demandez à votre ami que vous venez de parrainer d'ouvrir un ticket avec PM

 

Perronb
Great Citizen / Super Citoyen

Jai 3 parrainage 

@Perronb 

 

et vous n'en voyez aucun sur votre liste de parrainage d'amis ?

 

avez-vous déjà cliqué sur Téléphone perdu/volé ? C'est la seule fois où je me rends compte que la récompense aura disparu.

 

À moins que.. tes 3 amis aient déjà quitté PM.

 

Si vous êtes sûr que vos 3 amis sont toujours là, ouvrez un ticket avec PM et confirmez pourquoi ils ne sont pas là

 

Révélation

Cela peut être fait en allant sur:
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
Tapez « Agent », cliquez sur «Nous contacter », puis cliquez sur «Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗ »
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket


soit vous pouvez également utiliser un message privé:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Perronb
Great Citizen / Super Citoyen

Les $3 de rabais son la dans parrainage mais il a pas leure no de référence 

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Perronb  a écrit :

Les $3 de rabais son la dans parrainage mais il a pas leure no de référence 


@Perronb 

Voyez-vous la flèche pointant vers la droite ? Cliquez sur cette flèche. Cela ouvrira la liste et la flèche pointera alors vers le bas.

Perronb
Great Citizen / Super Citoyen

Ok je vais esseyer

Perronb
Great Citizen / Super Citoyen

Il a aucune flèche 

@Perronb Regardez à côté de TOTAL RÉCOMPENSES ACCUMULÉES après avoir cliqué sur VÉRIFIEZ VOS RÉCOMPENSES sur la première page.

C5764C3F-F89C-41C7-94CE-A7C8CA87B8AE.pngDB0DD8B9-9265-44BC-8985-BFB5790E758D.png

Perronb
Great Citizen / Super Citoyen

Mercie pour le compliment

Perronb
Great Citizen / Super Citoyen

Sa fait beaucoup d'amie. Félicitations 

Need Help? Let's chat.