annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récompense d'abonnement 10% non reçu en mai

michelanglois
Good Citizen / Bon Citoyen

J'essaie désespérément de joindre le service à la clientèle pour comprendre pourquoi je n'ai pas reçu ma récompense d'abonnement de 10% de mai. Le chat me renvoi au service à la clientèle, et le service à la clientèle me fait spinner en rond dans leur tar%$#&(@ d'algorithme de **bleep**. Public Mobile = bon prix, mais service de **bleep**! Quelle déception.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

michelanglois
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci. Ce qui m’embête, c’est qu’il faut passer par un intermédiaire (ici, la communauté) pour se faire entendre. Un agent m’a fait suivre un message . À suivre…

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@michelanglois 

Les 10 % supplémentaires recevront quelques jours après les 5 % habituels. Mais comme c'est une récompense de mai, je suppose vraiment que quelque chose ne va pas

Veuillez envoyer un message au support PM si vous ne l'avez pas encore fait. ils sont les seuls à pouvoir aider car c'est lié au compte

Envoyez-leur un message ici :

           https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

michelanglois
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci. Ce qui m’embête, c’est qu’il faut passer par un intermédiaire (ici, la communauté) pour se faire entendre. Un agent m’a fait suivre un message . À suivre…

Need Help? Let's chat.