annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récompense communauté

CéciliaD
Good Citizen / Bon Citoyen

Salut à tous, le mois dernier j'ai réussi à gagner mon 1$ de récompense ! (YouhhhouuuuSmiley très heureux)

Pouvez-vous me donner une estimation de la quantité d'interaction dans la communauté pour dépasser le 50%. 

Je sais que ca peut varier d'un mois à l'autre mais c'est plus pour me faire une idée globale.

Si certain d'entre vous en réussi à avoir bcp plus, ca peut etre sympa de partager.

Est-ce qu'il faut interargir dans beaucoup de discusions diverses ?

Est-ce que les ''j'aime'' sont pris en compte ?

Voilà tout ce genre de questionnement...

Bon fin de semaine la communauté et merci pour vos réponses

Cécilia

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Nomis
Model Citizen / Citoyen Modèle

Jusque-là, je n'ai pas dépassé les 2$ de rabais pour un mois. J'ai répondu à quelques questions, j'en ai posé 2-3 que je croyais pertinentes, j'ai donné des compliments, j'en ai reçu. 

Bref, ça peut être difficile de monter à 20$ mais certainement assez facile de profiter de quelques dollars de rabais par mois juste en interagissant de temps en temps avec les autres dans le forum.

C'est certain que si on ne fait ça que pour espérer payer son forfait avec ses récompenses, autant se chercher un job à temps partiel. 😉 Ça va être plus simple.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

gblackma
Mayor / Maire

Félicitations pour votre top 50%. La présence au conseil d'administration, les réponses fournies, les bravos donnés, reçus et les solutions reçues comptent tous pour les récompenses. Continuez.

Nomis
Model Citizen / Citoyen Modèle

Jusque-là, je n'ai pas dépassé les 2$ de rabais pour un mois. J'ai répondu à quelques questions, j'en ai posé 2-3 que je croyais pertinentes, j'ai donné des compliments, j'en ai reçu. 

Bref, ça peut être difficile de monter à 20$ mais certainement assez facile de profiter de quelques dollars de rabais par mois juste en interagissant de temps en temps avec les autres dans le forum.

C'est certain que si on ne fait ça que pour espérer payer son forfait avec ses récompenses, autant se chercher un job à temps partiel. 😉 Ça va être plus simple.

Jb456
Mayor / Maire

20 $ est seulement pour les Oracles.

Luddite
Oracle
Oracle

@CéciliaD  a écrit :

Salut à tous, le mois dernier j'ai réussi à gagner mon 1$ de récompense ! (YouhhhouuuuSmiley très heureux)

Pouvez-vous me donner une estimation de la quantité d'interaction dans la communauté pour dépasser le 50%. 

Je sais que ca peut varier d'un mois à l'autre mais c'est plus pour me faire une idée globale.

Si certain d'entre vous en réussi à avoir bcp plus, ca peut etre sympa de partager.

Est-ce qu'il faut interargir dans beaucoup de discusions diverses ?

Est-ce que les ''j'aime'' sont pris en compte ?

Voilà tout ce genre de questionnement...

Bon fin de semaine la communauté et merci pour vos réponses

Cécilia

@CéciliaD PM a une formule secrète que personne ne connaît. C'est comme la recette du KFC que les gens connaissent mais ne connaissent pas les ingrédients spéciaux. Robot MDR

https://www.publicmobile.ca/fr/bc/get-help/articles/the-community-reward

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.