annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récompense

camillelajoie1
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Une amie m'a référé et j'ai entré son code lors de l'inscription, mais nous n'avons toujours pas reçu de rabais. Cela fait environ 15 jours. 

Quoi faire?

Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @camillelajoie1 veuillez contacter un modérateur et expliquer ce qui s'est passé. Demandez-leur d'appliquer le code de parrainage de vos amis. Incluez le code et le numéro de téléphone portable de votre ami dans le message. Utilisez ce lien de message privé pour les contacter directement https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 Gardez un œil sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran. La réponse des modérateurs apparaîtra là-bas. Vous pouvez également activer la notification par e-mail pour recevoir une notification de message privé dans votre boîte de réception électronique. Accédez à votre compte de communauté> mes paramètres> PRÉFÉRENCES> Messenger privé> activez "Recevoir des notifications par e-mail pour les nouveaux messages privés"> Enregistrer . Merci.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

camillelajoie1
Great Neighbour / Super Voisin

(Elle n'a pas reçu le $ de moins par mois et moi le crédit)

La personne qui vous a référé obtient 1 $ de rabais par 30 jours. Ils peuvent se connecter à leur compte et consulter "Mes récompenses" pour voir la remise. S'ils ont référé plus de personnes, ils peuvent cliquer sur mes récompenses. La page suivante, il y a une flèche avant "Total des récompenses gagnées". S'ils cliquent sur la flèche, ils afficheront les 4 derniers chiffres de chaque numéro qu'ils ont actuellement référé et qui possède un compte actif.

 

Le rabais de 1 $ n'est crédité sur le compte que lorsque le paiement est dû.

 

Vous obtiendrez un crédit de 10 $ appliqué dans les 72 heures suivant l'activation.

 

Si cela ne s'est pas produit. Vous devrez contacter les modérateurs pour vous renseigner.

 

ouvrir un ticket pour les modérateurs. Cliquez sur le point d'interrogation "?" en bas à droite pour le faire.

vous pouvez également les envoyer par message privé sur ce lien.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Bonjour @camillelajoie1 veuillez contacter un modérateur et expliquer ce qui s'est passé. Demandez-leur d'appliquer le code de parrainage de vos amis. Incluez le code et le numéro de téléphone portable de votre ami dans le message. Utilisez ce lien de message privé pour les contacter directement https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 Gardez un œil sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran. La réponse des modérateurs apparaîtra là-bas. Vous pouvez également activer la notification par e-mail pour recevoir une notification de message privé dans votre boîte de réception électronique. Accédez à votre compte de communauté> mes paramètres> PRÉFÉRENCES> Messenger privé> activez "Recevoir des notifications par e-mail pour les nouveaux messages privés"> Enregistrer . Merci.

 

Nanqui
Model Citizen / Citoyen Modèle

À mon inscription je n'ai pas vu tout de suite le 10$ de rabais après avoir entrer le code d'une amie. Ça pris quelques jours avant de le voir sur mon compte dans le libre service. Ça devrait être correcte d'ici à ton prochain paiement.  Si non contacte un modérateur.

Need Help? Let's chat.