annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récompense Paiement automatique

Lachlan_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

mis à jour le 18 juin 2018

 

La Récompense Paiement automatique

 

Comment ça fonctionne?

 

Inscrivez-vous au Paiement automatique et obtenez un crédit de 2 $ par 30 jours. Les forfaits de 90 jours recevront un crédit de 6 $ par 90 jours.

 

Qui peut obtenir des Récompenses?

 

Pour être admissible aux Récompenses, vous devez détenir :

  1. un forfait admissible aux Récompenses 
    • Tous les forfaits offerts depuis le 27 janvier 2015 sont admissibles aux Récompenses à l’exception des forfaits de 10 jours. Les forfaits offerts entre le 9 mai 2014 et le 26 janvier 2016 ne sont pas admissibles.
  2. un compte actif
    • Votre compte doit être actif et à jour pour profiter des Récompenses. Si votre compte est suspendu ou désactivé, vous n’en accumulerez pas. Par exemple, si vous obtenez des Récompenses et que votre compte est par la suite immédiatement suspendu en raison d’un paiement manqué, vous ne pourrez les utiliser jusqu’à ce que le paiement soit effectué.  
    • Pour recevoir les Récompenses Communauté, le courriel inscrit dans votre compte Communauté doit être le même que celui inscrit dans votre compte Libre-service.

 

Quoi garder en tête si vous êtes un client non admissible au programme de Récompenses

 

Les forfaits Pionniers ou Legacy, ainsi que les forfaits de 10 jours ne sont pas admissibles aux Récompenses. Si vous êtes un client Pionnier ou Legacy et que vous souhaitez changer de forfait pour être admissible au programme, veuillez prendre en note :

  • Les Récompenses ne sont pas appliquées rétroactivement. Vous commencerez à en accumuler à partir de la date où vous adhérez au forfait admissible.
  • Vos Récompenses sont calculées à partir du moment où vous vous êtes inscrits à Public Mobile. Par exemple, si vous détenez un forfait Legacy avec nous depuis trois ans et que vous le laissez pour un forfait admissible aux Récompenses, votre Récompense La loyauté paye commencera à 3 $ par 30 jours.
  • Les Récompenses Référez-un-ami ne sont pas rétroactives. Vous en accumulerez uniquement pour les personnes que vous nous référez à partir de la date de changement de votre forfait.

Combien de Récompenses puis-je accumuler?

 

Vous pouvez accumuler des Récompenses jusqu’à la valeur complète de votre forfait actuel et en réduire les frais à 0 $. Une fois cette valeur atteinte, vous ne pourrez plus recevoir de Récompenses ni les accumuler pour les reporter aux mois à venir. 

Voici comment réduire les frais de votre forfait à 0 $ :

  1. Vous avez un forfait de 30 jours à 45 $
  2. Vous êtes un client de Public Mobile depuis 5 ans
  3. Vous êtes inscrit au Paiement automatique
  4. Vous aidez les autres membres de la Communauté de temps à autre
  5. Vous avez référé 36 amis chez Public Mobile qui sont encore des membres actifs

Vous obtiendrez 5 $ en Récompense La loyauté paye + 2 $ en Récompense Paiement automatique + 2 $ en Récompense Communauté + 36 références à 1 $ par 30 jours. Le total revient à 45 $, ce qui vous donne un magnifique forfait à 0 $!

 

À quel moment les Récompenses sont-elles ajoutées à mon compte?

 

Quelques points importants sur notre programme de Récompenses :

  • Les Récompenses accumulées sont ajoutées à votre compte à la date de renouvellement de votre forfait, avant le traitement de votre paiement.
  • Il y a des exceptions à cette règle dans les cas suivants :
    • La Récompense Communauté est évaluée entre le premier et le sixième jour de chaque mois et est ajoutée à votre compte à la date d’échéance de votre paiement, après la période d’évaluation. Cela signifie que si la date d’échéance du paiement tombe pendant la période d’évaluation, vous recevrez votre Récompense Communauté seulement à la date d’échéance de votre prochain paiement.
    • Si vous avez changé de forfait avant la date de renouvellement de votre forfait actuel, vous recevrez votre Récompense après avoir effectué le paiement de votre nouveau forfait, dans un délai d’environ 24 heures. Par la suite, vous obtiendrez vos Récompenses normalement.
    • Si vous êtes inscrit au Paiement automatique à l’activation de votre forfait, votre première Récompense sera automatiquement créditée à votre compte Libre-service. Vous recevrez par la suite une Récompense Paiement automatique à chaque date de renouvellement avant le traitement de votre paiement.
  • Selon les Récompenses que vous avez obtenues pendant votre dernier cycle, jusqu’à quatre différents crédits seront ajoutés à votre compte le soir de la date d’échéance de votre paiement.
  • Si votre compte a été désactivé, les Récompenses non utilisées seront perdues.

 

Comment puis-je savoir quand j’ai accumulé des Récompenses?

 

Un message texte vous est envoyé quand vous obtenez une Récompense. Pour voir l’historique des Récompenses accumulées, connectez-vous à votre compte Libre-service et consultez la section « Récompenses » sous l’onglet « Aperçu ». Vous pouvez aussi cliquer sur le bouton « Vérifier vos Récompenses » pour voir toutes les Récompenses accumulées depuis votre inscription à Public Mobile.  

 

Vous trouverez ci-dessous un exemple de l’onglet Aperçu pour un client qui s’est inscrit à Public Mobile depuis moins d’un an et qui n’a jamais référé quelqu’un.

Fig2.png

 

Ci-dessous, un exemple de la section « Récompenses » pour le même compte.

 

Fig3.png

 

Autres règlements concernant les Récompenses

 

  • Public Mobile peut, à sa discrétion et sans préavis, modifier les règles d’allocation des Récompenses.
  • L’offre de la Récompense Communauté est soumise aux droits réservés de modération, comme indiqué dans les modalités de la Communauté.
23 RÉPONSES 23

Alin
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

 

J'ai trois numéros de téléphone chez vous qui sont payés automatiquement de ma carte Visa.

 

Pourriez-vous me dire si je reçois la récompense?

 

Si oui, comment puis je la voir?

 

Merci

Jeremy_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour Alin,

 

Vous pouvez suivre ce lien dans notre communauté pour répondre à votre question: http://goo.gl/as8dYv

 

Merci Alin

sophiecarriere3
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour,           

            je suis membre depuis 3 ans et fait mes paiments par carte de crédit depuis ces années donc je voudrais savoir comment avoir ce rabais...merci

otawach
Good Citizen / Bon Citoyen
Pourais - je faire un paiement pré autorisé (automatique) avec une carte débit?

Jeremy_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@otawach

 

La réponse est ouiSmiley heureux

 

Cliquez sur le lien suivant pour avoir plus d'informations:

 

http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Paiement-de-votre-service/Comment-est-ce-que-j-enregis...

hamidmtl72
Great Neighbour / Super Voisin

j'arive pas a fiare un changement de forfait

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Salut hamidmtl72,
Merci de nous avoir contacté et il nous fera plaisir de vous aider à changer de forfait:)

 

Pour que je puisse trouver votre compte, pourriez-vous nous donner votre numéro de téléphone ou votre numéro de carte sim?

 

Pour raisons de sécurité, pourriez-vous nous envoyez votre nip a 4 chiffre ou votre numéro de compte également? 

 

Pour finir, dite-nous quel est le forfait désiré
 
J’attends votre réponse,
 
-Amine

Niacarrel
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis Car******************ndi 

veuillez m aider a accéder à mon compter pour payer par une nouvelle carte crédit j’ai perdu mon mot de passe

4********

merci bye

e-mail: ***********@gmail.com

renerenald1961
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, comme vous allez bientôt lelremarque je vous ais transmis les admissions au récompense ci dessous afin de voir si votre forfait est admissible au rabais récompenses de public Mobile.

 

Donc que voici:

 

Vous êtes admissible à cette Récompense si vous :

 

quebec12345
Great Citizen / Super Citoyen

oui mon numero est 438-243 ------- mon mots de passe est ----- jattend svp ne pas le dire a personne merci bien a vous !!!!!

Korade
Good Citizen / Bon Citoyen

Attention quebec12345,

 

Vu que ce forum est 100% publique, c'est essentiel que vous ne divulguer pas l'information sensible dans les publications. Je suggère de supprimer ou modifier votre publication pour les cacher. 

@quebec12345 Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication.  Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre 24.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

marior
Good Citizen / Bon Citoyen

On m'a coupé la ligne et j'ai pourtant un paiement préautorisé sur ma carte de crédit.

 

frannpierre37
Great Neighbour / Super Voisin

Salut J'ai la difficulte a payer ce numero de telephone xxxxxxxxxx, je viens d'acheter un bon de renouvellement mon compte n'est pas actif.

SI ça ne fonctionne pas en ligne dans le libre-service, vous pouvez essayer de le faire en appelant le 611.

 

Si rien ne fonctionne, je vous suggère d'envoyer un message privé à un modérateur en mentionnant votre numéro de téléphone Public Mobile et/ou numéro de compte Public Mobile, le NIP de votre compte et en donnant des informations détaillées sur votre problème. Cliquez ici pour savoir comment faire pour les contacter. Ils sont disponibles du lundi au jeudi de 9 h à 21 h et du vendredi au dimanche de 9 h à 17 h 30 (heure de l'est). Ils sont bien sympathiques et répondent généralement assez rapidement.

 

En espérant que votre problème soit résolu rapidement 🙂

kimberley1095
Great Neighbour / Super Voisin

Comment choisir la date du paiement automatique si le paiement passe pas on peut tu le faire nous mème ou doit attendre un mois ?

Le paiement automatique se fait à la date de renouvellement du forfait, donc automatiquement. On ne peut pas choisir la date.

 

Si le paiement ne se fait pas tout seul, vous pouvez vous connecter à votre compte libre-service pour faire le paiement manuellement, quand vous le voulez (ou encore appeler au 611 pour faire le paiement si vous avez déjà une carte de crédit enregistrée dans votre compte).

 

Sinon, vous pouvez aussi acheter des bons de paiement en magasin pour ajouter de l'argent dans votre compte.

tifalucky
Great Neighbour / Super Voisin

jai un problme  a ma cart sim 4383473617


@tifalucky  a écrit :

jai un problme  a ma cart sim XXXXXXXXXX


Bonjour,

 

Plusieurs personnes n'arrivent pas à faire des appels sortants depuis ce matin. En théorie l'équipe de PM est au courant et travaille sur une solution.

 

Vous devriez modifier votre message précédent et retirer votre numéro de téléphone. Il s'agit d'un forum public. Pour obtenir de l'aide directement en lien avec votre compte, vous pouvez écrire un message aux modérateurs (des employés de PM). Mais ils sont déjà au courant du problème, et cela pourrait prendre du temps à avoir une réponse puisque plusieurs personnes éprouvent le même problème.

Reesse
Great Neighbour / Super Voisin

Va voir sur tons conte a ligne a récompense et sa sera indiquer

 

Reesse
Great Neighbour / Super Voisin

Va voir la comunauter

Saad2020
Great Neighbour / Super Voisin

Oui je veux un paiement automatique 

Bonjour @Saad2020 pour obtenir le paiement automatique, vous devez ajouter une carte de crédit à votre compte en libre-service. Voir l'article om comment le faire ici. https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/pay-for-your-services-online

Voir la capture d'écran ci-dessous pour savoir où l'ajouter.

Screenshot_20200405-185454.jpg

Merci. Restez en sécurité.

Need Help? Let's chat.