annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réactiver "Mon compte"

Safaa2022
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Public mobile pour mon numéro de télé phone xxxxxxxxx

C'est pour faire un changement de forfais et activer le prépaiement automatique.

Malheureusement, je ne me rappelle pas de mon mot de passe ni de mon numéro de compte.

Cordialement,

EDITÉ aucune information personnelle. Lieux.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Safaa2022 

ne postez pas votre numéro ici. Ceci est un forum ouvert. cliquez sur les 3 points pour le supprimer.

Pour votre connexion à Mon compte, avez-vous essayé de cliquer sur Mot de passe oublié ? Saisissez ensuite l'éventuelle adresse e-mail utilisée et répondez à la question de sécurité. Si cela ne fonctionne pas, vous devrez ouvrir un ticket avec le support PM et ils régleront cela pour vous

Vous devrez contacter l'agent de support client PM.  Cela peut être fait en allant sur: 

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

tapez : Informations de connexion oubliées, puis cliquez sur contactez nous, puis cliquez Cliquez ici pour soumettre un billett.  

Une nouvelle page se lancera et suivra pour terminer l'ouverture du ticket

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

softech
Oracle
Oracle

@Safaa2022 

ne postez pas votre numéro ici. Ceci est un forum ouvert. cliquez sur les 3 points pour le supprimer.

Pour votre connexion à Mon compte, avez-vous essayé de cliquer sur Mot de passe oublié ? Saisissez ensuite l'éventuelle adresse e-mail utilisée et répondez à la question de sécurité. Si cela ne fonctionne pas, vous devrez ouvrir un ticket avec le support PM et ils régleront cela pour vous

Vous devrez contacter l'agent de support client PM.  Cela peut être fait en allant sur: 

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

tapez : Informations de connexion oubliées, puis cliquez sur contactez nous, puis cliquez Cliquez ici pour soumettre un billett.  

Une nouvelle page se lancera et suivra pour terminer l'ouverture du ticket

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas. 

Anonymous
Non applicable

@Safaa2022 

fermez tous les navigateurs et effacer le cache et les cookies pour n'importe quel navigateur, et essayez d'ouvrir un navigateur en mode navigation privée,

vous pouvez essayer Mot de passe oublié, cliquez  ici lien, et saisissez votre adresse e-mail,

ou vous devez contacter l'agent du support client via CS_Agent ,  et expliquer votre problème à ils peuvent résoudre votre problème, ils sont gentils, ils vous aideront à 100%.

et ils seront réinitialisés pour vous,

Voici comment contacter l'agent de support client par CS_Agent,

• Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en commençant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera à des articles d'aide pertinents, ou s'il s'agit de quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à CSA,cliquez  ici lien,

• ou vous pouvez envoyer un message privé à l'agent du service client par CS_Agent, par cliquez ici lien,
  • veuillez inclure dans votre message,
  • numéro de téléphone,
  • adresse email,

• Agent de support client par CS_Agent, répondra à votre boîte de réception par message privé
  • Pendant les heures ouvrables, nous nous efforçons de répondre rapidement aux messages des clients. Vous obtiendrez souvent une réponse dans l'heure. Pendant les périodes de pointe, vous devrez peut-être attendre jusqu'à 48 heures. Des agents de support client sont disponibles  
    Check your private message inbox (click on the envelope top right of your screen)
  • Lundi au dimanche : 6 h à 22 h HNE
  • Remarque : Pour les mobiles publics, aucune assistance par appel téléphonique ou par e-mail. uniquement par CS_Agent, message privé..

Bonne chance..

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Safaa2022 

Votre compte est-il actif ou suspendu ?

Après 90 jours de statut suspendu/non-paiement, votre compte sera définitivement désactivé.

Cela signifie que vous:
1-Perdez l'accès à votre numéro de téléphone (et à votre compte libre-service), à ​​toutes les récompenses ou au solde des fonds disponibles qui se trouvaient sur votre compte au moment de la suspension, et vous ne pourrez plus transférer le numéro de téléphone vers un nouveau fournisseur à l'avenir.
2-Besoin d'une nouvelle carte SIM Public Mobile si vous décidez d'activer un nouveau compte Public Mobile.

Safaa2022
Great Neighbour / Super Voisin

Merci!

Mon compte est toujours actif.

@Safaa2022 

as-tu essayé le lien Mot de passe oublié ? ou tu as ouvert un ticket avec PM pour réinitialiser les identifiants ? Si ce n'est pas encore fait, essayez. Instructions pour ouvrir le ticket avec MP sur mon post ci-dessus

Need Help? Let's chat.