annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réactiver mon compte

moncef
Good Citizen / Bon Citoyen

Je veux reactiver mon compte avant 90 j jours d arrêt mais je ne peux pas, mon compte est désactivé

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@moncef 

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @moncef  désolé, en fonction de ce que vous avez publié, votre compte est fermé et vous avez manqué le délai de 90 jours pour réactiver le compte. Vous devez maintenant recommencer avec une nouvelle carte SIM et vous pouvez utiliser la même adresse e-mail.

Voici 4 articles sur l'activation et le portage et Parrainez un ami récompense
1. Ce dont vous avez besoin pour activer https://www.publicmobile.ca/fr/bc/get-help/articles/what-you-need-to-activate
 2.Activation du compte https://www.publicmobile.ca/fr/bc/get-help/articles/activation-account-set-up
 3. Portage de votre numéro https://www.publicmobile.ca/fr/bc/get-help/articles/choose-your-phone-number
4. Parrainez un ami récompense
 https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/the-refer-a-friend-reward
 Merci et restez en sécurité

 

Lieux
Oracle
Oracle

@moncef si cela fait moins de 90 jours vous devriez être capable de le réactiver. Avez-vous les fonds nécessaires dans votre compte?

Lieux
Oracle
Oracle

@moncef avez-vous enlevé le mode perdu/volé d'abord? 

1. Si vous avez déjà enregistré ou allez d'abord enregistrer une carte de crédit, passez à l'étape 2. OU déposez un bon pour au moins le coût de votre forfait et passez à l'étape 3.

2. Accédez à l'onglet de paiement, sélectionnez le paiement unique et le montant dû.

3. Sélectionnez le bouton réactiver le compte.

4. Redémarrez votre téléphone.

ou Utiliser 611 pour effectuer votre paiement: (vous avez besoin de votre code PIN à 4 chiffres pour acheter un module complémentaire)

1. appuyez sur 1 pour effectuer le paiement

2. appuyez sur 2 cartes de crédit (ou 1 bon)

3. appuyez sur 1 montant dû.

4. Redémarrez votre téléphone.

Bonjour @moncef  si vous avez placé votre service sur perdu / volé pour le suspendre, vous devez d'abord le retirer pour que l'activation fonctionne. Restez en sécurité. 20200504_182642.jpg

 

moncef
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, j'ai suspendu mon compte pour 90 jours et avant echeance j'ai essayé de reactiver mais impossible,ils ont desactiver mon compte on dirait

moncef
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour je ne peux meme pas acceder à mon compte comme si on a desactiver mon compte

Bonjour @moncef comme je l'ai mentionné dans mon premier article, si cela fait plus de 90 jours, alors c'est parti. Et vous devez recommencer. Restez en sécurité.

moncef
Good Citizen / Bon Citoyen

oui ça fait moins de 90 jours et oui j'ai les fonds nécessaires, j'ai tout essayé, il y a meme pas un numero pour les appeler il faut se deplacer

Alors @moncef contactez les modérateurs ils vont vous aider avec tout cela. Avec le point d'interrogation en bas de cette page.

moncef
Good Citizen / Bon Citoyen

 ça fait moins de 90 jours et  j'ai les fonds nécessaires, j'ai tout essayé, il y a mème pas un numero pour les appeler il faut se déplacer

@moncef 

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

moncef
Good Citizen / Bon Citoyen

merci je vais faire cela

 

moncef
Good Citizen / Bon Citoyen

excusez moi mais je ne vois pas le ?

Une petite bulle verte avec le ? dedans.

moncef
Good Citizen / Bon Citoyen

ok je l'ai merci encore

Need Help? Let's chat.