annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Questions ce rapportant aux changements de forfaits en milieu d’un plan de 90 jours

JMBRET
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour! J’aimerais savoir comment cela fonctionne!? Je me suis abonné à un forfait de 90 jours à mon arrivée sur Public Mobile. Mon forfait ce termine à la mi janvier. Si je décide de faire une demande pour un nouveau forfait mensuelle avec moins de données car je n’utilise pas 1/3 des données qui sont fournies avec mon forfait actuel. 
Donc si je demande un forfait mensuelle à 34$ par mois maintenant est-ce qu’il va ce changer à la date de fin du forfait déjà actif sur ma ligne ou il va ce mettre en fonction immédiatement et je perd tout les montant d’argent que j’ai payé pour les 90 jours où il ce cumul, s’active à la date de renouvellement initial? Merci de votre précieuse aide! 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@JMBRET 

Lorsque vous effectuez un changement de forfait, vous avez deux options : changer maintenant ou changer lors du renouvellement.

Si vous choisissez de changer maintenant, PM vous facturera le nouveau montant du forfait maintenant et démarrera le nouveau forfait aujourd'hui. Cependant, tous les jours et données non utilisés sur l'ancien forfait (votre forfait de 90 jours se terminant en janvier) seront perdus.

Il est donc préférable d’utiliser l’option changer lors du renouvellement. Dans ce cas, PM démarrera le nouveau plan à la fin de votre cycle actuel de 90 jours (janvier). Oui, PM honorera le changement de forfait de 34 $ tant que vous planifiez le changement de forfait avant la fin de cette offre. Mais pour être sûr, veuillez prendre une capture d'écran montrant que vous avez terminé le changement de plan et vous pourrez en discuter avec l'assistance PM au cas où le changement de plan ne se produirait pas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@JMBRET 

Lorsque vous effectuez un changement de forfait, vous avez deux options : changer maintenant ou changer lors du renouvellement.

Si vous choisissez de changer maintenant, PM vous facturera le nouveau montant du forfait maintenant et démarrera le nouveau forfait aujourd'hui. Cependant, tous les jours et données non utilisés sur l'ancien forfait (votre forfait de 90 jours se terminant en janvier) seront perdus.

Il est donc préférable d’utiliser l’option changer lors du renouvellement. Dans ce cas, PM démarrera le nouveau plan à la fin de votre cycle actuel de 90 jours (janvier). Oui, PM honorera le changement de forfait de 34 $ tant que vous planifiez le changement de forfait avant la fin de cette offre. Mais pour être sûr, veuillez prendre une capture d'écran montrant que vous avez terminé le changement de plan et vous pourrez en discuter avec l'assistance PM au cas où le changement de plan ne se produirait pas.

JMBRET
Great Neighbour / Super Voisin

Merci beaucoup pour votre réponse! 

Need Help? Let's chat.