annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La question concerne mon solde créditeur!

JMBRET
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour cela fait plusieurs fois que jais de la difficulté avec ma eSIM j’ai du payé deux fois dans le vide. J’ai alors décidé de me commander une carte SIM physique pour éviter les problèmes du genres dans l’avenir. 

Ma question porte sur mon solde créditeur, j’ai environs 16$ en crédit argent dans mon compte cellulaire Public Mobile. Au moment où j’ai commandé ma SIM physique il y a quelques minutes j’ai tout tenté pour utiliser mon solde créditeur déjà à mon compte. Je me retrouve avec une transaction en débit sur ma carte de crédit au montant de 11,50$. Ce n’est pas normale de ne pas pouvoir utiliser notre propre argent nous appartenant pour l’utiliser comme  bon me semble. Donc je me retrouve avec encore un solde créditeur de 16$ sur mon compte de cellulaire et un facturation nouvelle de 11,50$ sur ma carte de paiement. Vous pouvez m’expliquer s’il vous plaît ?! La raison pour la quelle cela ce passe ainsi ?! Merci à tous !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@JMBRET 

as-tu commandé la carte SIM depuis Mon Compte ? Vous pouvez "acheter une carte SIM maintenant" sous la page Abonnement et option complémentaire.

Si vous avez commandé à partir de là et que le système n'a toujours pas utilisé le fonds disponible, vous pouvez discuter du problème avec l'assistance PM, veuillez leur envoyer un message ici.

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@JMBRET 

as-tu commandé la carte SIM depuis Mon Compte ? Vous pouvez "acheter une carte SIM maintenant" sous la page Abonnement et option complémentaire.

Si vous avez commandé à partir de là et que le système n'a toujours pas utilisé le fonds disponible, vous pouvez discuter du problème avec l'assistance PM, veuillez leur envoyer un message ici.

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

JMBRET
Great Neighbour / Super Voisin

Merci, j’ai transmis à customer service. À ce qu’il parait ce service n’est pas disponible. (Payer une SIM physique avec le solde au compte). C’est en cours de vérification pour le moment.

@JMBRET 

c'est bizarre, j'ai vu des gens utiliser cette fonctionnalité, à moins que PM ait apporté quelques modifications depuis. Mais dis-nous comment ça se passe

Need Help? Let's chat.