annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Question

BlancD
Good Citizen / Bon Citoyen

Je vois un forfait de 25 $ pour 25 Go maintenant, je voudrais y passer, est-ce que ça affecterait mes 10 Go et les 5 Go que j'ai obtenus par SMS il y a quelques jours ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@BlancD 

L'option 5 Go est liée à votre compte et ne sera donc pas affectée.

En revanche, l'option 10 Go est liée à votre forfait et sera supprimée si vous changez de forfait. Cette promotion est valable jusqu'au 26 juin.

Si vous changez de forfait avant cette date, vous pourrez la réactiver ultérieurement en saisissant à nouveau le code.

Si votre prochain renouvellement a lieu après le 26 juin, il est plus prudent de modifier votre forfait avant cette date et de réappliquer manuellement le code promotionnel.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@BlancD 

L'option 5 Go est liée à votre compte et ne sera donc pas affectée.

En revanche, l'option 10 Go est liée à votre forfait et sera supprimée si vous changez de forfait. Cette promotion est valable jusqu'au 26 juin.

Si vous changez de forfait avant cette date, vous pourrez la réactiver ultérieurement en saisissant à nouveau le code.

Si votre prochain renouvellement a lieu après le 26 juin, il est plus prudent de modifier votre forfait avant cette date et de réappliquer manuellement le code promotionnel.