annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Question de sécurité

Shaldis
Great Neighbour / Super Voisin

Je ne me souviens de ma question de sécurité.  Comment faire pour accéder à mon compte.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LovesToPM
Mayor / Maire

 

Utilisez SIMon chatbot pour envoyer un billet aux modérateurs.

 

Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.

1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe n'est pas renseigné
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

------------------------------------------------------------------------------------------

 

Réinitialiser Le Mot De Passe Du Libre-Service

 

Si vous avez oublié votre mot de passe, pas de souci. Vous pouvez en créer un nouveau simplement en suivant les étapes suivantes :

  1. Cliquez ici .
  2. Inscrivez et confirmez votre courriel. Répondez ensuite à votre question de sécurité qui a été créée lors de votre inscription au compte Libre-service.

Vous recevrez un courriel vous expliquant comment réinitialiser votre mot de passe. Si vous ne recevez pas ce courriel dans un délai de 30 minutes, veuillez démarrer une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel, en cliquant ici afin de créer un billet à l’intention de l’équipe de modérateurs.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

LovesToPM
Mayor / Maire

 

Utilisez SIMon chatbot pour envoyer un billet aux modérateurs.

 

Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.

1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe n'est pas renseigné
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

------------------------------------------------------------------------------------------

 

Réinitialiser Le Mot De Passe Du Libre-Service

 

Si vous avez oublié votre mot de passe, pas de souci. Vous pouvez en créer un nouveau simplement en suivant les étapes suivantes :

  1. Cliquez ici .
  2. Inscrivez et confirmez votre courriel. Répondez ensuite à votre question de sécurité qui a été créée lors de votre inscription au compte Libre-service.

Vous recevrez un courriel vous expliquant comment réinitialiser votre mot de passe. Si vous ne recevez pas ce courriel dans un délai de 30 minutes, veuillez démarrer une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel, en cliquant ici afin de créer un billet à l’intention de l’équipe de modérateurs.

Need Help? Let's chat.