annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quand je reçois une appel la personne qui m'appel m'entend pas

Monicastro
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Mon telephone ne fontionne pas ça fait 2 semaines.  Quand je recois un appel j'entend bien la personne qui me appel, mais la personne mais entend pas.    J'essaye déjà l'aide pour email avec publicmobil et avec Motorola...J'ai fait toutes les demarche comme inscrite dans l'email mais ca fontionnne pas plus.

 

Mon contrat avec public mobil es jusqu'au 17 septembre...j'aimerais savoir si je peut faire autre chose ou sinon je vais être oblige de changer de compagnie.  j'attend de vos nouvelles le plus vite possible.

 

 

XX

téléphone XXX XXX XXXX

X@X.com

Numero de compte X

3 RÉPONSES 3

makkahn28
Mayor / Maire

@Monicastro, First, Remove your Personal info, as ppl can see this, and Google gathers this data for their archives. Unless you want unexpected calls, Best remove them

 

What Issues are you experiencing? When did you port # to PM? Was account still Active, Paid up to date, NOT suspended or Deactivated, did you enter the info in activation exactly like previous carrier?

@Monicastro Malheureusement, aucun de nos francophones semblent être disponibles. Google translate, qui, je dois utiliser, ne donne pas une traduction claire de votre problème. Si vous pouvez travailler en anglais, nous allons essayer de vous aider.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour,

 

Je viens de modifier votre message pour enlever vos informations personnelles, ceci est un forum public et pour vous protéger, il est toujours préférable de ne jamais indiquer d'infos personnelles.

 

De plus, j'ai bougé votre message vers notre Communauté française, car une question en français dans la Communauté anglaise, provoque plus de réponses en anglais qu'en français.

 

je vous suggère de nous envoyer un courriel en utilisant ce lien, répondez rapidement aux questions et remplissez le formulaire pour nous envoyer un courriel.

Need Help? Let's chat.