annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qu'est-ce qu’un code PUK ? Où puis-je obtenir le code PUK ?

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Le Code NIP de déverrouillage, en anglais PIN unlock Key pour PUK, est un code, spécifique à une carte SIM, utilisée pour prévenir l'utilisation non-autorisée d'une carte SIM.


Le code NIP (Numéro d’Identification Personnel) permet un accès sécurisé à la carte SIM et au réseau. Il est fourni avec votre carte SIM.

 

  • Si le code NIP est saisi incorrectement trois fois, le téléphone est verrouillé (sauf pour les appels d'urgence) et un code PUK (Personal Unlock Key) est nécessaire pour le réactiver.

 

  • Une fois le code PUK récupéré et validé, vous serez invité à choisir un nouveau code NIP.

                Attention! Si le code PUK est entré incorrectement jusqu'à dix fois de suite, la carte SIM du téléphone devient inutilisable.

 

Pour obtenir le code PUK, cliquez sur Communiquez avec Nous et ensuite Envoyez un Courriel -> SIM et Mise en Service -> Mise en Service -> J’ai activé mon téléphone et ma carte SIM il y a plus de 24 heures -> J’ai reçu un message d'erreur -> Envoyer un courriel

4 RÉPONSES 4

freddo
Great Neighbour / Super Voisin

j ai un telephone qui venait de chez vous que je veux deverouiller avec un code puk 

Kalla_A
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @freddo,

 

Le code PUK est uniquement pour débloquer une carte SIM. Votre carte SIM est-elle bloquée?

 

Quand est-ce que vous avez pris vote téléphone avec Public Mobile?

 

 

Merci,

 

Kalla

onclerico
Great Citizen / Super Citoyen

@freddo pour faire deverouiller un téléphone vous devez payer pour le service de deverouillage de carte sim le model du téléphone cest quoi?? le prix varie de un téléphone a l'autre et si je me trompe public mobile offre le service pour 50$

Ed1
Great Citizen / Super Citoyen

50$ ??? plus cher que la puce

Need Help? Let's chat.