annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qu'arrive-t-il si je change de forfait ?

Val_T
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Qu'arrive-t-il si je change de forfait ?

 

  • Le changement de forfait marque un nouveau début à bien des égards dès le moment où vous faites le changement. Un nouveau cycle de paiement de 30 jours commence dès l'activation du nouveau forfait. Pour en faire l'activation, vous devez disposer de suffisamment d'argent dans votre compte pour couvrir le montant total de ce nouveau forfait
  • Passez au Libre-service pour faire un changement de forfait ou pour ajouter des options.
  • Les forfaits ne sont pas assujettis au prorata, ce qui veut dire que le nombre de jours restant dans votre forfait ne sera pas crédité à votre nouveau forfait.

Qu'advient-il de mes Récompenses si je change de forfait ? 

 

 

  • Les Récompenses appliquées à votre cycle de paiement actuel seront transférées à votre compte dans une période de 2 heures suivant un changement de forfait réussi.
  • Toutes les Récompenses reçues par la suite seront appliquées comme d'habitude, à la prochaine date limite de paiement, tant que vous y êtes admissible. Par exemple, vous êtes toujours inscrit aux Paiements automatiques et vos amis gardent leurs comptes respectifs actifs.
  • Le schéma qui suit illustre le processus d'application des Récompenses à votre compte:

Lorem ipsum amet (7).png

 

Qu'advient-il de mes Récompenses Communauté si je change de forfait ?

 

  • Les Récompenses Communauté sont accumulées par mois civil jusqu'à concurrence de 10 $. Elles sont calculées au début du mois suivant. À l'inverse des Récompenses Paiement automatique et Référez-Un-ami, qui sont des Récompenses récurrentes, les Récompenses Communauté ne sont appliquées qu'une seule fois.
  • Par exemple, vous avez accumulé une Récompense Communauté en février et vous avez changé de forfait en mars. Vous recevrez votre Récompense Communauté dans une période de 2 heures suivant le changement de forfait, en mars.
  • Les Récompenses ne seront appliquées qu'une seule fois, peu importe le nombre de fois que vous changez de forfait dans un mois donné. 
2 RÉPONSES 2

Mousquetaire
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, j'ai créé mon compte "communauté" ce soir. Je ne trouve pas comment le lié à "mon compte" où je fais mes paiements pour ultimement obtenir mes réponses dans mon compte.

 

 

Bonjour Mousquetaire,

 

Bienvenue dans la communauté!! 🙂

 

La même adresse courriel que vous utilisez avec votre compte en-ligne doit être utilisé avec la communauté.

 

Nous vous remercions de votre contribution!

 

Merci

Need Help? Let's chat.