annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Public mobile change ma date de prise d'abonnement

Ed1
Great Citizen / Super Citoyen

Alors voila, apres plusieurs mails public mobile me confirme que j'ai pris mon abonnement en aout 2014 ce qui est faux et je cherche des preuves pour leur prouver. Je l'ai depuis 2010-2011 environ...

De ce fait je ne suis pas admissible comme par hasard aux recompenses car il ne fallait pas le prendre entre le 09 mai 2014 et le 25 janvier 2015.

Je voulais savoir si je suis le seul dans ce cas a qui on essaye de faire passer sa ni vu ni connu pour eviter de me rembourser les annees de loyautes que je n'ai pas eu.

Merci la communaute !

 

Et public mobile essayez-vous pas 🙂

3 RÉPONSES 3

Luddite
Oracle
Oracle

C'est vrai. Tous les clients qui ont rejoint Public Mobile avant le 25 janvier 2015 ne sont pas éligibles aux récompenses. Si vous sélectionnez l'un des nouveaux régimes, vous serez admissible à des récompenses; Immédiatement à la fois la loyauté et Autopay. Beaucoup de personnes dans votre situation ont changé, mais cela signifie perdre l'accès au centre d'appel.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Ed1
Great Citizen / Super Citoyen

Je suis a public mobile depuis 2010-2011.

Cette date correspond aux rachats par Telus.

Alors pour moi qq de loyale c'est qq qui est depuis 7-8ans et a public mobile et paye son forfait pas un nouveau client...

Je suis confus. Quel plan avez-vous maintenant? Qu'est-ce que tu veux faire?


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.