annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promotion

Mary-Ana
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Je veux savoir si la promo que j'ai reçu par texto de votre part s'est bien appliquée. Vous m'informiez que si rehaussez mon forfait en passant à celui de 40$ par mois j'aurai 15 GO de plus par mois pendant 12 mois. J'avais répondu dans le message texte OUI et vous m'avez répondu que le rehaussement du forfait sera fait à la prochaine facturation et si je voulais l'avoir immédiatement il fallait le faire en me connectant à mon compte, chose que j'ai fait et j'ai changé moi-même le forfait. Alors, je voulais valider que j'ai obtenu bien promo et comment je peux la voir dans les détails de mon compte. Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Mary-Ana   

 

Ce n'est pas 15 Go supplémentaires, c'est 40 $ pour 15 Go.


Et vous avez peut-être choisi le mauvais forfait à 40 $. Il existe actuellement deux forfaits à 40 $ :
1. 40 $ pour 5 Go
2. 40 $ pour 15 Go


Je crains que vous n'ayez choisi le mauvais. Mais si vous l'avez changé aujourd'hui, il n'est peut-être pas trop tard. Ouvrez le ticket avec le support PM et voyez s'ils peuvent aider à le corriger

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@Mary-Ana 

 

Vous êtes-vous connecté à Mon compte et avez-vous cliqué sur "Changer de plan maintenant" et changé à 40 $ pour 15 Go et l'avez-vous lancé immédiatement ?

 

Si vous l'avez fait, vous pouvez essayer de vous reconnecter en utilisant le mode Incognito et vérifier que le plan actuel est le plan de 40 $ pour 15 Go.

 

 

Mary-Ana
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Merci pour ta réponse.  Oui, je l'ai activé immédiatement. J'ai essayé de me connecter en mode icognito: je vois le forfait actuel est bien celui de 40$ , mais je ne vois nul part les 15 GO supplémentaire juste les 5 GO inclus dans le forfait.

@Mary-Ana   

 

Ce n'est pas 15 Go supplémentaires, c'est 40 $ pour 15 Go.


Et vous avez peut-être choisi le mauvais forfait à 40 $. Il existe actuellement deux forfaits à 40 $ :
1. 40 $ pour 5 Go
2. 40 $ pour 15 Go


Je crains que vous n'ayez choisi le mauvais. Mais si vous l'avez changé aujourd'hui, il n'est peut-être pas trop tard. Ouvrez le ticket avec le support PM et voyez s'ils peuvent aider à le corriger

Mary-Ana
Great Neighbour / Super Voisin

Oui, ça doit être cela. Je n'ai pas réalisé qu'il y avait 2 forfait à 40$. C'est mal fait: si la promo de 40$ est en cours pour 15 GO il faut que ce soit la seule qui apparaît dans les choix de changement changement de forfait à 40$. Ou le système te donne les deux choix simultanement sur l'écran en demandant de choisir un de 2. Comme cela ça éviterait les erreurs de ce genre. Le forfait à 40$ pour 15 GO est la plus rentable évidemment. Merci: j'ai soumis un billet en MP.

Need Help? Let's chat.