le 06-07-2022 09:31 AM
Bonjour , j’ai voulu faire profiter à mon fils de la promotion qui se terminait hier . ( 5$ rabais pendant 5 mois) . Je demeure à Lachute , je suis donc allée dans 5 endroits que me proposait le site pour faire l’achat d’une carte SIM . Aucun en avait !!!! Les Walmart me disent qu’ils en ont jamais eu , Les boutiques me disent qu’elles ne font plus affaire avec public mobile ou qu’elles en ont pas , bref j’ai perdu mon après midi ainsi que la possibilité d’avoir droit à la promotion . Le plus frustrant est que j’avais décidé de ne pas commander la carte SIM en ligne par peur qu’elle n’arrive pas à temps …. Ai-je des recours ???
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-07-2022 11:04 AM
Je ne sais pas si le support PM peut vous accorder une exception pour honorer la promotion après avoir obtenu la carte SIM et l'avoir activée. Veuillez ouvrir un ticket avec eux, expliquer la situation et espérer qu'ils pourront faire quelque chose
Envoyez-leur un message directement à :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.
le 06-07-2022 11:04 AM
Je ne sais pas si le support PM peut vous accorder une exception pour honorer la promotion après avoir obtenu la carte SIM et l'avoir activée. Veuillez ouvrir un ticket avec eux, expliquer la situation et espérer qu'ils pourront faire quelque chose
Envoyez-leur un message directement à :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.
le 06-07-2022 11:07 AM
@Julmax Par hasard de quelle ville êtes-vous? Peut-être quelqu’un pourrait vous en vendre une…
le 06-07-2022 05:21 PM
Ça aurait pu être une bonne solution si la promotion n’était pas déjà expirée . J’étais tellement certaine d’en trouver en magasin que je ne me suis pas méfié …
le 06-07-2022 07:16 PM
Vrai. Si vous n'avez pas besoin de données supplémentaires, c'est l'une des meilleures promotions de ces dernières années. Le mieux est que les deux parties obtiennent un crédit de 25 $
le 06-07-2022 09:14 PM
J’ai ouvert un billet tel que recommandé , j’ai reçu une réponse bien décevante comme quoi il net pouvait rien faire pour moi . Même pas l’assurance qu’ils vont mettre les adresses à jour pour éviter que ça se reproduise pour d’autres .
On me précise que la façon la plus fiable aurait été de commander en ligne . Rendu la, aussi bien ne plus offrir la possibilité de s’en procurer une en magasin …..
le 06-07-2022 09:18 PM
@Julmax Commande de carte SIM en ligne, mais il faut une éternité pour que le PM soit expédié...
Si vous n'êtes pas pressé, essayez d'abord d'obtenir une carte SIM et attendez un autre bon bonus avant de vous inscrire
le 06-08-2022 03:47 PM
@Julmax Je suis bien d’accord avec vous. Dans le forum nous conseillons toujours d’appeler le magasin ou la boutique AVANT de se déplacer.