annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promotion

Claude4
Good Citizen / Bon Citoyen

J’ai une promo 400 minutes US, qu’est ce ça veut dire? Est ce des minutes utilisables pour téléphoner aux États-Unis? 

17 RÉPONSES 17

Claude4
Good Citizen / Bon Citoyen

Je ne comprend pas que je ne puisse pas parler à quelqu’un,?c’est quand même une cie de téléphone !

je suis satisfait du service,mais lorsque j’ai une question ,impossible d’avoir une réponse.

il ne me reste plus qu’a Tenter un appel aux etats- unis pour vérifier si ça fonctionne.

finalement si je suis satisfait je ne peux le dire, et si je suis insatisfait même chose!

bonne chance à tous!

Claude4
Good Citizen / Bon Citoyen

Changement de question,il semble que j’ai une promo 1 g. Qu’est ce que ça veut dire?

Claude4
Good Citizen / Bon Citoyen

 Si je laisse mon numéro de téléphone,est ce une bonne idée ?aurai je un retour d’appel ?

a vérifier !

Claude4
Good Citizen / Bon Citoyen

Il n’y a pas de solution ! Je n’ai pas encore laissé mon numéro de telephone

Claude4
Good Citizen / Bon Citoyen

Je ne comprends pas que ce soit inscrit : résolu! Je ne vois pas la réponse.

c’est vraiment n’importe quoi! Bon c’est assez pour ce soir !

Naepalm
Mayor / Maire

@Claude4  a écrit :

J’ai une promo 400 minutes US, qu’est ce ça veut dire? Est ce des minutes utilisables pour téléphoner aux États-Unis? 


Claude,

désolé pour votre problème ici, je vais demander à un oracle de supprimer la solution. @Luddite @ShawnC13 @mimmo please cancel his accepted solution he got confused, thinking that would give him a solution. 

Il s'agit d'un forum comme Reddit.

Nous sommes des clients comme vous et nous essaierons de répondre à toutes vos questions.

Si vous avez 400 minutes d'appels aux États-Unis, cela signifie que vous pouvez appeler aux États-Unis depuis le Canada. Cela serait considéré comme une promotion pour vous, donc il restera sur votre compte jusqu'à ce que vous utilisiez tout cela ou que vous changiez de plan.

Si vous avez une promotion 1G, est-ce le plan 30,00 dont vous parlez?
Si c'est le cas, cela signifie que vous avez 1G supplémentaire tous les 30 jours. Après 30 jours, vos données seront renouvelées lorsque vous paierez à nouveau votre plan. Cette promotion restera avec vous jusqu'à ce que vous modifiiez votre plan.

Désolé pour la réponse différée j'espère que vous avez une merveilleuse journée!

Si vous devez contacter le service à la clientèle, veuillez leur parler via ce lien: https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437


@Claude4  a écrit :

Je ne comprends pas que ce soit inscrit : résolu! Je ne vois pas la réponse.

c’est vraiment n’importe quoi! Bon c’est assez pour ce soir !


Claude,

lorsque vous appuyez sur le bouton résolu, ce n'est pas Mobile public qui accepte la solution, c'est vous, en tant que membre, qui acceptez cette solution. Je comprends que vous savez ce que signifie résolu. Mais lorsque vous cliquez sur le bouton résolu vous-même, cela signifie que vous dites que le commentaire exact a résolu votre problème.

Je suis ici maintenant, comment puis-je aider?

Claude4
Good Citizen / Bon Citoyen

Puis je téléphoner des états - unis aux états - unis? Aussi, que veut dire 1 G , ( textos?)


@Claude4  a écrit :

Puis je téléphoner des états - unis aux états - unis? Aussi, que veut dire 1 G , ( textos?)


Si vous avez l'itinérance aux États-Unis, alors oui, vous pouvez appeler des États-Unis vers les États-Unis. C'est un module complémentaire dans votre libre-service auquel vous pouvez accéder.

1G est des données. Vous avez donc 1 Gigibyte de données que vous pouvez utiliser. Pouvez-vous prendre une capture d'écran de votre compte libre-service? Supprimer tous les numéros de compte et informations personnelles et je peux vous expliquer chaque domaine?

Juste pour être sûr que nous parlons de la même chose?

Merci


@Claude4  a écrit :

Puis je téléphoner des états - unis aux états - unis? Aussi, que veut dire 1 G , ( textos?)


Cela vous donnera une bonne explication:

Screen Shot 2020-05-14 at 8.49.05 PM.png

Claude4
Good Citizen / Bon Citoyen
 

Claude4
Good Citizen / Bon Citoyen

Toute cette information est nouvelle pour moi, il semblerait que j’aurais 400 minutes d’appels aux États-Unis.

pour le gigabyte je  verrai plus tard. Merci d’avoir pris un peu de votre temps pour m’expliquer  le tout.

je reste quand même étonné que ce soit un client qui me répond.

bonne fin de soirée 


@Claude4  a écrit :

Toute cette information est nouvelle pour moi, il semblerait que j’aurais 400 minutes d’appels aux États-Unis.

pour le gigabyte je  verrai plus tard. Merci d’avoir pris un peu de votre temps pour m’expliquer  le tout.

je reste quand même étonné que ce soit un client qui me répond.

bonne fin de soirée 


Pas de problème Claude! adore aider ceux qui sont en dehors de cette communauté! 🙂

Nanqui
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Claude4 Ce sont les clients qui répondent dans la communauté. La plupart des problèmes sont réglés à ce niveau. Cependant si la communauté n’est pas en mesure d’aider, c’est à ce moment qu’on nous suggère de contacter un modérateur de public mobile. 
Pour le 1G, ce sont des données internet que vous pouvez utiliser lorsque vous n’êtes pas sur un Wifi. Ça passe par le réseau lte.


@Claude4  a écrit :

Toute cette information est nouvelle pour moi, il semblerait que j’aurais 400 minutes d’appels aux États-Unis.

pour le gigabyte je  verrai plus tard. Merci d’avoir pris un peu de votre temps pour m’expliquer  le tout.

je reste quand même étonné que ce soit un client qui me répond.

bonne fin de soirée 


@Claude4 C'est exact. Le module complémentaire de 400 minutes permet d'appeler vers plusieurs pays, dont les États-Unis; voir ci-dessous. Le module complémentaire de données s'ajoute aux données fournies avec votre plan.
Tous les modules complémentaires, à l'exception de l'itinérance aux États-Unis, restent dans votre compte jusqu'à leur utilisation complète; même si cela fait plusieurs mois.
Pays inclus: Allemagne, Canada, Chine, Corée du Sud, Espagne, États-Unis, France, Grèce, Hong Kong, Inde, Italie, Malaisie, Mexique, Pologne, Porto Rico, Portugal, Royaume-Uni, Singapour, Thaïlande et Venezuela .


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Claude4
Good Citizen / Bon Citoyen

J’ai découvert par hasard que j’avais reçu 400 minutes US, utilisables comment? Y a t- il une autre façon de découvrir les promos ?

Bonjour @Claude4  la section des annonces de la communauté est un bon moyen de voir toutes les offres proposées et vous pouvez utiliser ce lien pour vous inscrire à votre e-mail pour recevoir des alertes sur les offres. Faites défiler le milieu de la page sous les plans. Merci. Restez en sécurité

 

https://www.publicmobile.ca/fr/on/plans

Need Help? Let's chat.