annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promotion non obtenu

hmmdbeignes
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Je suis un nouveau client qui s'est joint a Public Mobile dimanche dernier. Lors de mon inscription, il y avait une promotion pour le week-end de 3g de données gratuits par mois aux nouveaux abonnés à un forfait d'au moins 35$. J'ai opter pour le forfait a 35$ et pourtant je n'ai que 1,5 g de données permis d'afficher dans mon compte. Pourquoi? Etait-ce de la fausse publicité? 

2 RÉPONSES 2

Gatien13
Model Citizen / Citoyen Modèle

Non, je ne crois pas que c'est de la fausse publicité, il est possible que les forfaits, avec promotions, n'entre pas automatiquement dans les comptes des clients. Pour t'aider, tu devras contacter un modérateur afin de finaliser ton entrée avec PM et être capable de profiter du forfait à 100%. 

 

Voici la démarche pour être capable de leur écrire assez rapidement: 

Tu peux utiliser le point d'interrogation en bas a droite et suivre les étapes suivantes: 

 

Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.

1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe n'est pas renseigné
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

 

Pour le temps de réponse, c'est variable, il est possible que ce soit 1h comme c'est possible que ce soit plus tard, il faut être patient. Je sais par contre que les modérateurs ont maintenant un temps de réponse plus rapide...   Bonne chance! 

LovesToPM
Mayor / Maire

@hmmdbeignes  a écrit :

Bonjour,

 

Je suis un nouveau client qui s'est joint a Public Mobile dimanche dernier. Lors de mon inscription, il y avait une promotion pour le week-end de 3g de données gratuits par mois aux nouveaux abonnés à un forfait d'au moins 35$. J'ai opter pour le forfait a 35$ et pourtant je n'ai que 1,5 g de données permis d'afficher dans mon compte. Pourquoi? Etait-ce de la fausse publicité? 


Bonjour,

 

Pour les détails de la promotion:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Annonces/Activez-un-forfait-d-au-moins-35-mois-pour-o...

 

Pour profiter de cette offre, il suffit d’effectuer l’activation avant le 10 novembre 2019, à 23 h 59 (HE), avec un forfait d’au moins 35 $/mois.


Les clients admissibles recevront l’option unique de 3 Go de données dans les 10 jours ouvrables.

 

Le boni devrait bientôt arriver sur votre compte. Veuillez noter qu'il s'agit d'une option de boni pour une fois seulement.

Need Help? Let's chat.