annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

info concernant la ligne PM

Gatien13
Model Citizen / Citoyen Modèle

Bonjour, 

 

Étant client depuis plusieurs mois, je n'ai jamais eu ce problème depuis mon arrivé avec PM. Depuis 1 semaine, j'ai des problèmes avec la ligne qui coupe beaucoup, et le son est super mauvais lorsque j'appelle une personne. Les membres de ma famille, qui ont embarqué aussi avec PM, grâce à moi, ont eu les mêmes problèmes aussi. Parfois il est impossible de parler, parfois, on accroche et lorsqu'on rappelle, c'est mieux...  et parfois rien du tout. (tout va bien)     Ce n'est certaiment pas plaisant d'avoir cette qualité d'appel depuis quelques jours...      Qu'est-ce qui se passe ? 

 

Est

2 RÉPONSES 2

LovesToPM
Mayor / Maire

@Gatien13  a écrit :

Bonjour, 

 

Étant client depuis plusieurs mois, je n'ai jamais eu ce problème depuis mon arrivé avec PM. Depuis 1 semaine, j'ai des problèmes avec la ligne qui coupe beaucoup, et le son est super mauvais lorsque j'appelle une personne. Les membres de ma famille, qui ont embarqué aussi avec PM, grâce à moi, ont eu les mêmes problèmes aussi. Parfois il est impossible de parler, parfois, on accroche et lorsqu'on rappelle, c'est mieux...  et parfois rien du tout. (tout va bien)     Ce n'est certaiment pas plaisant d'avoir cette qualité d'appel depuis quelques jours...      Qu'est-ce qui se passe ? 

 

Est


Bonjour,

Vous appelez tous de la même région? J'imagine qu'il y a un problème local dans votre région. Vous pouvez contacter les modérateurs et leur expliquer la situation, ils vont l'examiner.

 

En attendant, lorsque vous rencontrez le problème, assurez-vous de redémarrer votre téléphone pour voir si c'est mieux.

Gatien13
Model Citizen / Citoyen Modèle

Oui, nous sommes tous dans la même région et le problème est très similaire. Moi, c,est récent comme problème mais un peu bizzare que tout le monde l'a en même temps...

 

Je vais vérifier avec les modérateurs!   Merci

Need Help? Let's chat.