le 11-08-2019 04:40 PM
Bonjour la Communauté,
Bon vendredi! Je m'appelle Tiana et je me suis récemment joint à l’équipe de Public Mobile. À partir de maintenant, je serai votre référence pour tout ce qui concerne la communauté de Public Mobile, prenant la relève de @Alan_K. Ne vous inquiétez pas, Alan sera toujours présent et au sein de l’équipe; mais se concentrera à l’amélioration de nos service dont vous pourrez tous bénéficier. Je suis super excitée de rejoindre la communauté et que ma première annonce soit une vente éclair à venir cette fin de semaine!
Le 9 et le 10 novembre, les clients qui achètent une carte SIM en ligne ou en magasin auront droit à une offre exclusive : un lot unique de 3 Go de données en prime. Pour profiter de cette offre, il suffit d’effectuer l’activation avant le 10 novembre 2019, à 23 h 59 (HE), avec un forfait d’au moins 35 $/mois. Cette prime sera traitée comme une option. L’offre s’adresse uniquement aux nouveaux clients.
Comment se prévaloir de l’offre
○ Pour vous prévaloir de l’offre, vous devez activer la carte SIM d’ici le 10 novembre avec un forfait d’au moins 35 $/mois. Achetez une carte SIM en ligne ici.
○ Les clients admissibles recevront l’option unique de 3 Go de données dans les 10 jours ouvrables.
Pour en savoir plus sur Public Mobile, cliquez ici.
– L’équipe de la Communauté Public Mobile