annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promotion des fêtes

mariomarielle63
Good Citizen / Bon Citoyen

Si j'inscris un nouvel abonné à la promotion des fêtes avec un forfait à 25$ est ce qu'il est admissible.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

t_p
Mayor / Maire

@mariomarielle63  a écrit :

Si j'inscris un nouvel abonné à la promotion des fêtes avec un forfait à 25$ est ce qu'il est admissible.


@mariomarielle63 

Oui, tous les forfaits sont admissibles à la promotion des fêtes si le compte est active d'ici le 31 Decembre 2021.

Pour plus de details:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Annonces/La-campagne-C%C3%A9l%C3%A8bre-en-grand-est-d...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

t_p
Mayor / Maire

@mariomarielle63  a écrit :

Si j'inscris un nouvel abonné à la promotion des fêtes avec un forfait à 25$ est ce qu'il est admissible.


@mariomarielle63 

Oui, tous les forfaits sont admissibles à la promotion des fêtes si le compte est active d'ici le 31 Decembre 2021.

Pour plus de details:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Annonces/La-campagne-C%C3%A9l%C3%A8bre-en-grand-est-d...

Jb456
Mayor / Maire

@mariomarielle63 

 

Oui, tous les plans sont éligibles pour les cadeaux gratuits. 🙂 N'oubliez pas d'utiliser également un code de parrainage pour un bonus d'inscription de 10 $. Bienvenue sur Public Mobile !

mariomarielle63
Good Citizen / Bon Citoyen

Les 2 go gratuit avec un forfait des fêtes sont ils utiliser avant les données de mon forfait où elle sont en banque et utilisé si je dépasse mes données et jusqu'à épuisement de celle ci.


@mariomarielle63  a écrit :

Les 2 go gratuit avec un forfait des fêtes sont ils utiliser avant les données de mon forfait où elle sont en banque et utilisé si je dépasse mes données et jusqu'à épuisement de celle ci.


@mariomarielle63 

Les 2GB gratuits sont utilises en dernier, apres l'epuisement des donnees allouees "mensuellement".

Les données complémentaires restantes seront reportées au cycle suivant jusqu'à ce qu'elles soient totalement consommées.

mariomarielle63
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour les réponses.

@mariomarielle63  Maintenant vous pouvez choisir la meilleure réponse dans les réponses données pour aider les autres.

Anonymous
Non applicable

@mariomarielle63 

oui tu auras les deux admissible,

 

La campagne Célèbre en grand est de retour! (publicmobile.ca)

 

et ici comment activer en ligne, visitez le  lien ici  pour plus d'informations,

 

Activez votre carte SIM Public Mobile Vous serez opérationnel en seulement 4 étapes faciles, lien ici 

 

Entrez le code de parrainage d'un ami (??????) pour recevoir un crédit unique de $10..,, ils seront appliqués dans les 72h,,,

 

* pour plus d'informations sur la récompense de parrainage d'un ami, comment ça marche,

visitez le lien ici, 

 

plus Configurez AutoPay et vous recevrez un crédit de 2 $ tous les 30 jours. économiser de l'argent et sûr et sécurisé à 100%.

 

Bonne chance et bienvenue sur Public Mobile

avec un beau service, vous serez très heureux..

.. Je pense que vous êtes un retardataire, l'utilisateur a déjà dit merci et prêt à choisir la solution acceptée .. 🤣

t_p
Mayor / Maire

@softech  a écrit :

.. Je pense que vous êtes un retardataire, l'utilisateur a déjà dit merci et prêt à choisir la solution acceptée .. 🤣


Rira bien qui rira le dernier.

Il a fait la meme chose dans un autre fil de discussion et est parti avec le prix! 🙄

Need Help? Let's chat.