annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte ou oubli de mon code de 4 chiffres pour avoir accès au chargement du temps sur mon téléphone

jeanpierremarti
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai opté de l'option pré-payé et Quand je suis bloqué définitivement car je voulais charger du temps d'antenne , car je ne me souviens plus de mon code de 4 chiffres ni la réponse de question de sécurité. SVP comment réinitialiser mon code de 4 chiffres et avoir accès à l'option 3 pour charger un temps d'antenne.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

t_p
Mayor / Maire

@jeanpierremarti  a écrit :

J'ai opté de l'option pré-payé et Quand je suis bloqué définitivement car je voulais charger du temps d'antenne , car je ne me souviens plus de mon code de 4 chiffres ni la réponse de question de sécurité. SVP comment réinitialiser mon code de 4 chiffres et avoir accès à l'option 3 pour charger un temps d'antenne.


@jeanpierremarti 

Dans ce cas, vous devez demander l'aide du Service aux clients, par l'un de ces methodes:

 

Ouvrez un billet via :
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr (temps de réponse plus rapide)
Tapez "agent" > Cliquez "Nous contacter" > Selectioner votre probleme puis  "Cliquez ici pour soumettre un billett↗"


ou envoyer un message privé à :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
et décrivez votre problème. Incluez votre nom, adresse email,numero de telephone, numéro de compte et votre code NIP pour accélérer le processus d'authentification.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

t_p
Mayor / Maire

@jeanpierremarti  a écrit :

J'ai opté de l'option pré-payé et Quand je suis bloqué définitivement car je voulais charger du temps d'antenne , car je ne me souviens plus de mon code de 4 chiffres ni la réponse de question de sécurité. SVP comment réinitialiser mon code de 4 chiffres et avoir accès à l'option 3 pour charger un temps d'antenne.


@jeanpierremarti 

Dans ce cas, vous devez demander l'aide du Service aux clients, par l'un de ces methodes:

 

Ouvrez un billet via :
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr (temps de réponse plus rapide)
Tapez "agent" > Cliquez "Nous contacter" > Selectioner votre probleme puis  "Cliquez ici pour soumettre un billett↗"


ou envoyer un message privé à :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
et décrivez votre problème. Incluez votre nom, adresse email,numero de telephone, numéro de compte et votre code NIP pour accélérer le processus d'authentification.

softech
Oracle
Oracle

@jeanpierremarti 

 

Pour le code PIN à 4 chiffres, seul le support PM peut le réinitialiser pour vous.

 

Mais avant cela, vous pouvez également vérifier si vous recevez le code PIN par SMS au début lors de la première configuration

Pour ouvrir un ticket avec PM :

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr


Tapez «PIN oubliées », cliquez sur « contactez-nous»,

enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet »


Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket


soit vous pouvez également utiliser un message privé :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Jb456
Mayor / Maire

@jeanpierremarti 

 

S'il s'agit d'un téléphone Android et qu'il s'agit du téléphone d'origine que vous avez utilisé lorsque vous avez rejoint Public Mobile. Vous pourrez peut-être obtenir le code PIN à 4 chiffres à partir des messages de la carte SIM.

 

1- Ouvrez votre application de texte.

2- Cliquez sur 3 points en haut à droite, au milieu ou en bas

3- Cliquez sur paramètres

4- Cliquez sur avancé

5- Cliquez sur les messages de la carte SIM

 

Le code PIN à 4 chiffres peut être présent s'il s'agit du même téléphone que vous avez utilisé lors de l'inscription. Sinon, contactez le service client.

jeanpierremarti
Great Neighbour / Super Voisin

C'est sur mon GSM Iphone 


@jeanpierremarti  a écrit :

C'est sur mon GSM Iphone 


@jeanpierremarti Si vous ne le trouvez pas dans le SMS que PM vous a envoyé au début, ouvrez le ticket avec le support PM pour le réinitialiser, comme indiqué ci-dessus

jeanpierremarti
Great Neighbour / Super Voisin

PM c'est quoi ou qui ? Premier ministre ou Project Manager ?

 

J'ai ma carte SIM depuis plus de 3 ans donc le sms du PM est effacé déja. Désole

Camille16
Great Citizen / Super Citoyen

PM est utilisé pour signifier Public Mobile, et si vous n'avez pas sauvegardé votre code alors contactez CS_Agent, le service à la clientèle , seuls eux pourront vous aider, sur le forum nous ne sommes que des usagers sans accès à votre dossier

Anonymous
Non applicable

@jeanpierremarti 

vous devez contacter l'agent du support client via CS_Agent ,  et expliquer votre problème à ils peuvent résoudre votre problème, ils sont gentils, ils vous aideront à 100%.

et ils seront réinitialisés pour vous,

 

Voici comment contacter l'agent de support client par CS_Agent,

  • Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en commençant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera à des articles d'aide pertinents, ou s'il s'agit de quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à CSA,cliquez  ici lien,

 

  • ou vous pouvez envoyer un message privé à l'agent du service client par CS_Agent, par cliquez ici lien,
  • veuillez inclure dans votre message,
  • numéro de téléphone,
  • adresse email,

 

  • Agent de support client par CS_Agent, répondra à votre boîte de réception par message privé
  • Pendant les heures ouvrables, nous nous efforçons de répondre rapidement aux messages des clients. Vous obtiendrez souvent une réponse dans l'heure. Pendant les périodes de pointe, vous devrez peut-être attendre jusqu'à 48 heures. Des agents de support client sont disponibles  
    Check your private message inbox (click on the envelope top right of your screen)
  • Lundi au dimanche : 6 h à 22 h HNE
  • Remarque : Pour les mobiles publics, aucune assistance par appel téléphonique ou par e-mail. uniquement par CS_Agent, message privé..

         Bonne chance...

Need Help? Let's chat.