annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiment effectué Historique preuve

pmx360
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai éffectué un paiment le 3 décembre et j'ai recu la confirmation texto et la confirmation public-mobile.ca d'activation jusqu'au 2 janvier preuve de l'historique de paiement à l'appui. Poutant il disent que je dois à nouveau payer.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Anonymous
Non applicable

@pmx360 

ignorez le message,votre service fonctionne sans problème,

 

ou vous devez contacter l'agent du support client via CS_Agent ,  et expliquer votre problème à ils peuvent résoudre votre problème, ils sont gentils, ils vous aideront à 100%.

 

Voici comment contacter l'agent de support client par CS_Agent,

Révélation
  • Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en commençant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera à des articles d'aide pertinents, ou s'il s'agit de quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à CSA,cliquez  ici lien,

 

  • ou vous pouvez envoyer un message privé à l'agent du service client par CS_Agent, par cliquez ici lien,
  • veuillez inclure dans votre message,
  • numéro de téléphone,
  • le code PIN à 4 chiffres, 
  • adresse email,

 

  • Agent de support client par CS_Agent, répondra à votre boîte de réception par message privé
  • Pendant les heures ouvrables, nous nous efforçons de répondre rapidement aux messages des clients. Vous obtiendrez souvent une réponse dans l'heure. Pendant les périodes de pointe, vous devrez peut-être attendre jusqu'à 48 heures. Des agents de support client sont disponibles  
    Check your private message inbox (click on the envelope top right of your screen)
  • Lundi au dimanche : 6 h à 22 h HNE
  • Remarque : Pour les mobiles publics, aucune assistance par appel téléphonique ou par e-mail. uniquement par CS_Agent, message privé..

         Bonne chance...

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

t_p
Mayor / Maire

@pmx360  a écrit :

J'ai éffectué un paiment le 3 décembre et j'ai recu la confirmation texto et la confirmation public-mobile.ca d'activation jusqu'au 2 janvier preuve de l'historique de paiement à l'appui. Poutant il disent que je dois à nouveau payer.


@pmx360 

Si votre service fonctionne sans probleme, ignorez le message.

Sinon, verifiez quel est le statut de votre compte. Postez un screenshot de la page Apercu du compte pour qu'on puisse mieux comprendre ce qui se passe (masquer les infos personnelles)

Lieux
Oracle
Oracle

@pmx360  Qui vous demande de payer de nouveau? Avez-vous vérifié dans votre compte libre-service pour voir vos paiements? Dans l’onglet PAIEMENT puis en cliquant sur HISTORIQUE vous pourrez vérifier.

Il arrive que des textos soient envoyés sans être légitimes donc si tout fonctionne parfaitement ignorez le texto. 

Anonymous
Non applicable

@pmx360 

ignorez le message,votre service fonctionne sans problème,

 

ou vous devez contacter l'agent du support client via CS_Agent ,  et expliquer votre problème à ils peuvent résoudre votre problème, ils sont gentils, ils vous aideront à 100%.

 

Voici comment contacter l'agent de support client par CS_Agent,

Révélation
  • Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en commençant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera à des articles d'aide pertinents, ou s'il s'agit de quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à CSA,cliquez  ici lien,

 

  • ou vous pouvez envoyer un message privé à l'agent du service client par CS_Agent, par cliquez ici lien,
  • veuillez inclure dans votre message,
  • numéro de téléphone,
  • le code PIN à 4 chiffres, 
  • adresse email,

 

  • Agent de support client par CS_Agent, répondra à votre boîte de réception par message privé
  • Pendant les heures ouvrables, nous nous efforçons de répondre rapidement aux messages des clients. Vous obtiendrez souvent une réponse dans l'heure. Pendant les périodes de pointe, vous devrez peut-être attendre jusqu'à 48 heures. Des agents de support client sont disponibles  
    Check your private message inbox (click on the envelope top right of your screen)
  • Lundi au dimanche : 6 h à 22 h HNE
  • Remarque : Pour les mobiles publics, aucune assistance par appel téléphonique ou par e-mail. uniquement par CS_Agent, message privé..

         Bonne chance...

 

pmx360
Great Neighbour / Super Voisin
 

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@pmx360  a écrit :

J'ai éffectué un paiment le 3 décembre et j'ai recu la confirmation texto et la confirmation public-mobile.ca d'activation jusqu'au 2 janvier preuve de l'historique de paiement à l'appui. Poutant il disent que je dois à nouveau payer.


@pmx360 

Vous pouvez appeler le 611 pour connaître votre statut et connaître la date de votre renouvellement.


Cela devrait correspondre à ce que dit votre compte Libre-service.

 

Bizarre de recevoir un message autrement, comment as-tu reçu ce message ?
Si le 611 et votre libre-service fonctionnent correctement et que les services fonctionnent, ignorez le message que vous avez reçu.

pmx360
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai reussi à trouver le warpzone pour parler à un agent.....Tout c'est passé en 3 minutes. Thx guys but it take me too long to find you@ Full love!

Need Help? Let's chat.