annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promotion 2 gig gratuit

JesseBaccanale
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, je viens de signer avec PM puisqu'ils mentionnaient qu'il y avait une promotion qui donnait 2gig gratuit à tous les mois t'en que nous sommes client avec eux.

Dans les nombreuses publicités faite sur FB et en ligne, ils mentionnent que la promotion est disponible dès le plan de 15$... Toutefois, à la fin complètement ont semble comprendre que la promo est juste pour les plans de 35$ et plus ??? 
Suis-je le seul à s'être fait avoir ou à ne pas comprendre ??? J'ai entrée le code promo mais ca disait non admissible. Toutefois, je l'ai fais en meme temps qu'une référence. J'utilisais donc 2 codes.

 

Qui peut m'aider à comprendre ou a obtenir ma promo de 2Gig gratuit

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@JesseBaccanale  a écrit :

Le texte a changé depuis que je me plaibt de cette erreur. Voici un courriel recu.

Le texte initial était aussi vague que celui la.

 

Capture+_2021-07-06-17-32-25.png


@JesseBaccanale 

C'est un email que vous avez reçu ?

 

Oui, parfois le libellé de Public Mobile peut être un peu incohérent.

 

Mais vous avez mentionné le plan à 15 $, n'est-ce pas.

 

Cet e-mail était-il uniquement pour le forfait 25 $ ? Si vous avez activé le forfait à 25 $ et qu'il y a des divergences avec ce que vous pensiez recevoir, vous pouvez soumettre un ticket aux modérateurs, en fournissant des captures d'écran qui pourraient indiquer le contraire.

 

Voici deux façons de contacter l'équipe des modérateurs:

1.Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en entamant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera aux articles d'aide pertinents, ou si c'est quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à l'équipe des modérateurs. Cliquez ici pour commencer.

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

OU

2.Vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11

softech
Oracle
Oracle

@JesseBaccanale   le bonus de 2 Go par mois est pour les plans de 35 $ et plus

 

https://www.publicmobile.ca/fr/on/pd3-3523583103

 

softech_0-1625599552492.png

 

Lieux
Oracle
Oracle

@JesseBaccanale Parfois malheureusement la publicité extérieure à Public mobile n’est pas détaillée et cherche juste à attirer le regard. Comme la photo de @softech le dit bien malheureusement cette promotion est exclusivement pour les forfaits de 35$ et plus.

JesseBaccanale
Great Neighbour / Super Voisin

Le texte a changé depuis que je me plaibt de cette erreur. Voici un courriel recu.

Le texte initial était aussi vague que celui la.

 

Capture+_2021-07-06-17-32-25.png

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@JesseBaccanale  a écrit :

Le texte a changé depuis que je me plaibt de cette erreur. Voici un courriel recu.

Le texte initial était aussi vague que celui la.

 

Capture+_2021-07-06-17-32-25.png


@JesseBaccanale 

C'est un email que vous avez reçu ?

 

Oui, parfois le libellé de Public Mobile peut être un peu incohérent.

 

Mais vous avez mentionné le plan à 15 $, n'est-ce pas.

 

Cet e-mail était-il uniquement pour le forfait 25 $ ? Si vous avez activé le forfait à 25 $ et qu'il y a des divergences avec ce que vous pensiez recevoir, vous pouvez soumettre un ticket aux modérateurs, en fournissant des captures d'écran qui pourraient indiquer le contraire.

 

Voici deux façons de contacter l'équipe des modérateurs:

1.Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en entamant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera aux articles d'aide pertinents, ou si c'est quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à l'équipe des modérateurs. Cliquez ici pour commencer.

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

OU

2.Vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.

@JesseBaccanale 

si vous pouvez retrouver la publicité qui ne mentionne pas le coût minimum du forfait, prenez une capture d'écran et le modérateur devra peut-être l'honorer.

 

Mais honnêtement, d'après ce que j'ai vu et d'après ce que tout le monde a posté sur cette communauté, c'est toujours 35 $ ou plus.

 

davgendron
Model Citizen / Citoyen Modèle

@JesseBaccanale 

 

Je pense que la publicité que vous avez vue mentionne deux choses différentes: le 2go gratuit et qu'il y a des forfaits offerts avec DONNÉES à partir de 25$/mois. Effectivement, il manque de clarté dans la publicité!

Francois22
Model Citizen / Citoyen Modèle

Je crois qu'il n'y a rien de gratuit, surtout pour les plus pauvre comme moi!  À 15 $ je crois que les cadeaux seront rare!

marc1402
Good Citizen / Bon Citoyen

Moi aussi j'ai eu le même problème...

@marc1402 

 

Quel problème as-tu? vous avez ajouté le code 2GBBonus mais n'avez pas obtenu les données bonus ?

 

donnez-nous plus d'informations.

Francois22
Model Citizen / Citoyen Modèle

Le 2 gig gratuit ce n'est pas avec le forfait à 15$

Rush1
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai un plan de 25 $ par mois et j'ai reçu le 2 gig gratuit. J'ai répondu oui au 4911 pour le recevoir et ça donne aussi 500 mins d'interurbain à l'internationale.

Need Help? Let's chat.