annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promotion 1 mois gratuit pour activation d'un forfait

Bruno123
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,  j’ai activé un forfait récemment (6 janvier). J'avais donné mon adresse e-mail (la même avec laquelle je me suis enregistré) 2 jours avant mais JE N'AI PAS OBTENU le mois gratuit promotionnel à mon abonnement avec public mobile et les 5Go  qui sont inclus dans la promotion.  Jusqu'à présent j’ai pas eu les récompenses.  RIEN du tout 

Il est très difficile de communiquer avec les responsables ou le personnel responsable des comptes de public mobile.

J'aimerais avoir de l'information ou bien un truc comment aller activer ces récompenses, Ou, au moins savoir où aller voir ou a qui parler pour régler ce problème,

Merci Beaucoup

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Bruno123  Si vous avez donné les informations lors de votre activation après vous être inscrit, vous allez recevoir la valeur du mois gratuit d’ici les 30 prochains jours dans votre compte libre-service dans les fonds disponibles. Pour les 5Go supplémentaires vous devriez les voir dans votre compte libre-service sur la première page dans la section OPTIONS sous la forme de 5000/5000 Mo par exemple suivant si vous en avez déjà consommé.

Si il y a un souci vous pouvez rejoindre les modérateurs ainsi.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez la bulle de clavardage en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Lieux
Oracle
Oracle

@Bruno123  Si vous avez donné les informations lors de votre activation après vous être inscrit, vous allez recevoir la valeur du mois gratuit d’ici les 30 prochains jours dans votre compte libre-service dans les fonds disponibles. Pour les 5Go supplémentaires vous devriez les voir dans votre compte libre-service sur la première page dans la section OPTIONS sous la forme de 5000/5000 Mo par exemple suivant si vous en avez déjà consommé.

Si il y a un souci vous pouvez rejoindre les modérateurs ainsi.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez la bulle de clavardage en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

davgendron
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Bruno123 

Pour ajouter, concernant les 5go supplémentaires, ils apparaitront dans votre compte dans les 30 jours suivant l'activation également! En fait, vous obtiendrez le 2e mois gratuit!

ahm35
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjour,

La même situation que toi, j'ai suivi toutes les directives je n ai pas eu ni  un mois gratuit ni 5GO Jia envoyé un billet aux modérateurs j'attends .

Jb456
Mayor / Maire

@ahm35 

Cela fait 30 jours? Si vous êtes éligible. Les termes et conditions indiquent qu'il sera appliqué dans les 30 jours suivant l'activation. Si cela ne fait pas 30 jours que vous vous êtes inscrit, il n'est pas nécessaire de contacter les modérateurs.

Si vous avez utilisé un code de parrainage pour un bonus d'inscription de 10 $. Cela sera crédité sur votre compte dans les 72 heures suivant l'activation.

ahm35

ah ok merci

Lami

La recompense sera appliqué le mois qui précède le payement (le mois après ton premier payement ) j'espère que j'ai bien répondu à ta question 😊

Need Help? Let's chat.