annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme renouvellement de forfait

fooster09
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai payer mon forfait avec ma nouvelle carte de credit sur mon compte et mon telephone nest toujours pas reactiver 

 

 

je vois dans mes historique de paiement le paiement que jai effectuer

sur mon compte ca dit forfait expiré

 

22 RÉPONSES 22

Daniel
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @fooster09,

 

Vous mentionnez, est-ce que le montant payé correspond au total de votre forfait choisi ou est-ce un paiement partiel? Vérifier si les taxes étaient incluses dans votre paiement sur la carte de crédit.

 

Est-ce que le montant affiche comme débiter sur le relevé de votre carte de crédit?

fooster09
Good Citizen / Bon Citoyen

jai selectionner un paiement par rapport au cout de mon forfait et oui ma carte de credit a bien été charger puisque je le vois sur mon relever en ligne

fooster09
Good Citizen / Bon Citoyen

oui les taxe ont été charger mon forfait coute 30 $ et jai été charger 34.49$

fooster09
Good Citizen / Bon Citoyen

Daniel
Town Hero / Héro de la Ville

Juste au cas,

 

Essais d'enlever la carte SIM et la ré-insèrer.

 

Est-ce que tu vois si ton appareil est encore connecter au réseau de PM ?

 

Est-ce que ca faisait longtemps que le renouvellement était du?

 

fooster09
Good Citizen / Bon Citoyen

mon appareil est toujours connecter sur le reseau de PM et ca fesais 1 jours que le renouvellement etait du en faite il ont couper le 4 pour incapaciter de faire le paiement avec mon autre carte de credit 

 

jai tenter denlever la sim et la remettre redemarrer mon iphone et sans succes

 

 

et PM ne repond pas a tout mes message

 

ca fait deux jours que je nai pas de service sur mon cellulaire et je capote

fooster09
Good Citizen / Bon Citoyen

sur mon compte ca dit etat du service : forfait expiré

Daniel
Town Hero / Héro de la Ville

As-tu ouvert un billet à l'équipe de supoprttechnique pour qu'il regarde le problème?

http://publicmobile.ca/fr/qc/get-help

 

Une fois le billet ouvert, ça peut prendre jusqu'à 48 heures pour qu'il communique avec toi. Si jamais ce n'est pas le cas.  Avise-moi sur le forum et j'avertirais un superviseur de la communauté web de PM.

fooster09
Good Citizen / Bon Citoyen

jai deja envoyer un billet et jai rien recu

 

 

Daniel
Town Hero / Héro de la Ville

fooster09 a écrit :

sur mon compte ca dit etat du service : forfait expiré


C'est comme si tu n'avais pas renouveller ton compte. Est-ce que tu vois un crédit dans ton dossier?

fooster09
Good Citizen / Bon Citoyen

je ne vois pas de credit mais dans historique de paiement je vois mon paiement avec un numeros de transaction

Daniel
Town Hero / Héro de la Ville

Quand avez-vous ouvert votre billet de support avec PM ?

fooster09
Good Citizen / Bon Citoyen

hier

Daniel
Town Hero / Héro de la Ville

Laissons une chance à l'équipe technique.

 

Si demain midi il ne t'on toujours pas contacter, avise moi et je vais alerter les superviseur de la communauté.

fooster09
Good Citizen / Bon Citoyen

@Daniel

 

 

je nai pas de retour de PM,

 

ca fait 3 jours que je nai pas de service svp aider moi jai besoin de recevoir mes appels

Daniel
Town Hero / Héro de la Ville

Bon @fooster09,

 

J'ai vais joindre @Caroline_B et @Jeremy_M qui sont administrateur de la communauté de Public Mobile en Français.

 

Ils seront en mesure d'effectuer le suivit entre vous et le support technique.

 

Tiens moi au courant du dévelopment.

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@fooster09, je vois des réponses d'un de nos agents aujourd'hui via courriel. Avez-vous reçu ces messages et si oui, est-ce que tout fonctionne bien maintenant ?

fooster09
Good Citizen / Bon Citoyen

Rien ne fonctionne et l'Agent Greg ma pratiquement manqué de respect 

il a changer le forfait et ca na pas fonctionner et je n'ai jamais eu de retour 

 

JE suis vrmt épuiser de PM

 

ca fait 4 jours que jai pas de telephone et mon telephone cest mon gagne pain 

 

 

alors je crois que je vais continuer a payer plus cher ailleur pour avoir au moin le meilleur service

fooster09
Good Citizen / Bon Citoyen

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@fooster09, j'ai vu un courriel de votre part indiquant que votre servie a été rétabli ?

Est-ce le cas ?

 

Pour ce qui est de l'agent Greg, avez-vous reçu un lien pour le sondage à la satisfaction ? Si oui, vous pouvez le remplir pour nous indiquer ce qui s'est passé. Ce sera une opportunité de coaching.

 

Merci

Caroline

VIANN
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,j'ai le meme probleme. J'ai renouveller mon forfait mais il ne sait pas reactivé. Pourquoi ?

Saray_O
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Bonjour @VIANN

 

Je suis désolée d'entendre cela,

 

Votre date de renouvellement est le 17 octobre. Vous avez réapprovisionné votre compte avec $90 le 5 octobre. Je vois aussi que vous avez maintenant le forfait de $90 par 90 jours. 

 

Si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas de m'envoyer un message privé! 🙂 

*Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.
Need Help? Let's chat.