annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme lors de l activation

Olaz
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Je viens d essayer d activer ma carte sim mais a la fin de la procedure j ai eu un message d erreur. Je viens de ressayer la procedure entiere mais le systeme me dit que la carte est invalide.

Merci pour votre aide.

Olaz

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Nanqui
Model Citizen / Citoyen Modèle

J'ai eu le même message lorsque j'ai activé ma carte SIM. J'ai attendu un peu et recommencer et ça fonctionné. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @Olaz  si votre carte de crédit a été débitée, essayez d'insérer la carte SIM dans votre téléphone et de vous connecter à votre compte libre-service https://libreservice.publicmobile.ca. Si ces deux choses vous conviennent, bienvenue à PM. Veuillez me faire savoir si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Merci

nefertari
Great Citizen / Super Citoyen

Olaz

Merci pour la reponse.

Je n arrive pas a me connecter a mon compte le message d erreur dit de contacter le service client.

Olaz

Olaz

Le message d erreur etait erreur serveur time out.

Comment dois je faire pour contacter un moderateur? Je sais comment ecrire un message prive mais comment dois je faire pour l envoyer a un moderateur svp?

Merci

Bonjour @Olaz Utilisez ce lien de message privé pour les contacter directement https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Gardez un œil sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran. La réponse des modérateurs apparaîtra là-bas. Merci.

Olaz

Bonjour @gblackma.

Merci pour l info c est fait :catwink:

Olaz

Nanqui

J'ai eu le même message lorsque j'ai activé ma carte SIM. J'ai attendu un peu et recommencer et ça fonctionné. 

Olaz

Bonjour @Nanqui .

Je viens de ressayer et ca fonctionne effectivement.

Merci et bonne journee :catwink:

Nanqui

Heureuse que ça fonctionne ! Bienvenue sur public mobile!

Need Help? Let's chat.